Ce vendredi 30 août, sur le estrade de CNews, un correspondant évoque le alignement du NFP de installer en précocement Lucie Castets vers habiter le redoute de Première légat, et s’en prend partir à son situation sexuelle.
Pascal Praud a repris un de ses chroniqueurs ce vendredi 30 août, sur le estrade de CNews. C’est l’courriériste Richard Millet qui a dérapé en comble sincère.
“Sortie toute seule”
L’individu de 71 ans a d’voisinage taclé l’avènement de Lucie Castets chez les médias de production soudaine. Selon lui sézigue est “sortie toute seule”.
Lucie Castets qualifiée de “sexuellement incorrecte” par l’publiciste xénophobe Richard Millet sur Cnews. L’homophobie passivement rafistolage par Pascal Praud. Quelle vide-ordures, cette promulgation pic.twitter.com/MmcBLbqwsL
— Nils Wilcke (@paul_denton) August 30, 2024
Il insiste : “Qui c’est, cette femme ? Une inconnue, sexuellement incorrecte, en plus. Tout ça, ça va ensemble”.
“Qu’est-ce que vous avez dit ?”
“Euh, attendez, parce que là, j’ai… Qu’est-ce que vous avez dit ? Le modérateur que je suis doit rectifier”, reproduction Pascal Praud, qui s’attendait visuellement à conférer de l’avènement de Lucie Castets chez la vie gouvernant hormis décrire son situation sexuelle. L’homosexualité de Lucie Castets n’est “pas le sujet”, reprend Praud.
Dans la marche de ce patin à glace, les députés LFI Mélissa Camara et Marie Charlotte Garin ont annoncé percevoir l’Arcom, le brigadier de l’audiovisuel, chez un acte partagé sur X.