VIDEO. Olivier Giroud et Hugo Lloris brillent déjà en compagnie de le Los Angeles FC et se qualifient quant à une vernissage dénouement

Le Los Angeles FC d’Hugo Lloris et Olivier Giroud, qui a disputé la collaborateur temps, s’est capable quant à la dénouement de la Leagues cup, une défi estivale réunissant des clubs de MLS et du Mexique, en méprisant mercredi les Colorado Rapids 4 à 0.

Les champions du monde 2018 affronteront dimanche soirée un divers dancing de la Ligue étasunienne MLS, Columbus, qui s’est imposé entre la moment demi-finale façade à Philadelphia Union (3-1).

A dilapider encore :
VIDEO. “J’étais impatient de jouer sur ce terrain” : les primitifs pas d’Olivier Giroud en compagnie de le Los Angeles FC

À Los Angeles, Giroud n’a pas inséré de but quant à sa intermédiaire arrivage inférieurement le paletot du LAFC, même si l’lutteur âgé de 37 ans s’est carré une données en fin de plaisir, d’une suffoqué poussée du patte par le suisse de la évolution des Rocheuses, Zack Steffen.

Qualifiés quant à la prochaine Ligue des champions de la Concacaf

Les buts du LAFC ont été inscrits par les attaquants polonais Mateusz Bogusz et sierra-léonais Kei Kamara en vernissage temps, le Franco-Gabonais et ex-joueur de Saint-Etienne Denis Bouanga corsant l’compte à la 59e instantané entrée une dernière matérialisation du élément britannique Lewis O’Brien (4-0, 75e).

Les couple finalistes de la Leagues cup sont logiquement qualifiés quant à la prochaine Ligue des champions de la Concacaf (zoïde Amérique du Nord, forteresse et Caraïbes) et seront rejoints par le conquérant du plaisir quant à la 3e lieu dans Philadelphie et Colorado.