Affaire Jegou-Auradou : “La justice sociale va les condamner” puis “violeurs”, témoigne la dépouille présumée, qui se dit appelée puis une “criminelle”

L’Argentine “Maria” (c’est de la sorte qu’miss veut dépendre désignée) blâme à la droit de Mendoza de l’diligent “abandonnée”.

L’Argentine de 39 ans qui accuse un duo de rugbymen tricolore de violences en juillet, a franc, pour une échange à l’AFP, se discerner “abandonnée par la justice”, qui a crédibilisé les joueurs à fouiller en France, néanmoins convaincue que “la justice sociale va les condamner” puis “violeurs”. “Je me sens abandonnée par la justice de Mendoza. Ils me traitent comme une criminelle alors que je suis la victime”, a franc “Maria”, puis miss souhaite qu’on l’identifie, pour une échange jeudi soirée à Mendoza (ponant).

Les un duo de joueurs, Hugo Auradou et Oscar Jegou, ont regagné la France mercredi soirée, alors que la droit argentine les a autorisés à abandonner le province, subséquent en ceci la introduction du moulure de Mendoza, quant à qui “l’accusation initiale a perdu de sa force”.

Deux versions s’opposent

Les joueurs, qui affirment que les rapports sexuelles présentaient consenties, restent inculpés de violences aggravé car en amalgame, et une célébrité doit pour les prochains jours ausculter une méditation de élargissement déposée par à eux avocats. Amèrement, “Maria” considère pour son échange que “l’argent déplace des montagnes, et (que) la France a déplacé beaucoup d’argent pour tenter de les faire sortir du pays, comme elle y est parvenue”. “Mais “Celui d’en culminant” va les juger, Celui d’en haut sait les actes qu’ils ont commis. Et je n’ai aucun doute […] que justice sera rendue. La justice sera rendue par la justice sociale, ils seront condamnés socialement, car mon témoignage est vrai et honnête”, insiste-t-elle.

Maria est revenue succinctement sur les faits de la crépuscule du 6 ou 7 juillet, et réitère la translation déjà écrite à contraires reprises pour la vivacité par son avocate. Elle redit qu’miss a rencontré Auradou en bastringue nuitamment, l’a escorté à l’restaurant derrière l’cible de reconduire à ingérer pour sa renfoncement – “car j’étais moi aussi alcoolisée” – néanmoins qu’en mage qu’il n’y avait pas d’digestif, miss a commandé cataloguer, et le compétiteur l’en a retenu, affirme-t-elle.

À apparier ce période, “quand il m’a prise par les cheveux et m’a attrapée violemment, je n’ai plus consenti à rien. Et je n’ai eu aucune chance de sortir” de la renfoncement, poursuit-elle, rien pénétrer pour le liste des allure reproducteurs.

Les un duo de doivent stipendier

Mais “les deux ont abusé sexuellement de moi”, réaffirme-t-elle, évoquant Oscar Jegou, grâce principalement tard pour la renfoncement d’restaurant. “Les deux m’ont frappée” et “doivent payer. Pas moins de 20 ans de prison” – triste maximale en parangon quant à violences aggravé en amalgame.

Blessures physiques et mentaux

“Ce ne sont pas des héros. Ce sont deux pommes pourries du rugby français”, accuse-t-elle. Aujourd’hui, “Maria” dit éprouver de “stress post-traumatique”, diligent “des flashes de situations dont je me souviens, et d’autres non”. Et obligation “faire de la rééducation des deux jambes, genoux, mollets, pas moins de 60 séances de kinésiologie”.

Elle évoque “des répercussions sur mon corps à cause des blessures” infligées. Se disant “indignée par le gouvernement, la partialité du parquet et des ordres qui viennent d’en haut”, miss explique que cette irritation l’a entreprenante à bavarder aux médias, “à (me) redresser, et à trouver le courage que je n’avais pas il y a quelques jours”. Et “pour que cela n’arrive pas à d’autres femmes”. Elle dit pareillement s’dépendre accrochée “pour (mes) enfants. Je suis une mère de 39 ans de deux enfants petits”.

Cet médiateur n’est pas caractéristique pour sa traits

Interrogée sur les menaces de poursuites ultérieures grâce à miss, une application évoquée – néanmoins non entreprenante à ce bordure – par les avocats argentins des un duo de joueurs, miss s’en prend en revanche à l’un de ces avocats, Rafael Cuneo Libarona, qui est le abbé de l’existant envoyé de la Justice du situation de Javier Milei.

“Cet avocat n’est pas bien dans sa tête, c’est moi qui vais porter plainte contre lui, pour toutes les erreurs professionnelles qu’il a commises”, quant à l’diligent suivant miss “dénigrée”, et “traitée de prostituée VIP”, lance-t-elle.