Affaire Jegou-Auradou : “On va faire le maximum pour aider Oscar”… Alldritt et La Rochelle prêts à seconder à eux champion à affleurer sur le situation

l’caractéristique
Ce vendredi, le barreur du Stade rochelais a précis somme son squelette derrière son collaborateur Oscar Jegou, généralement taxé de “viol aggravé”.

“On va faire le maximum pour aider Oscar” Jegou, a clair vendredi le barreur de La Rochelle Grégory Alldritt à pic de son champion, caché en France la semaine dernière malheureusement généralement poursuivi derrière coups et agressions sexuelles en Argentine.

“On a tous été préoccupés cet été de savoir un très bon ami à nous, quelqu’un qui fait partie de la ‘famille Stade rochelais’, enfermé à l’autre bout du monde à 20 ans, tout seul”, a signalé Alldritt tandis du point-presse précédant le entrée à Toulouse dimanche derrière la 2e naissance de Top 14.

“Ça m’a beaucoup travaillé donc je suis hyper content de le savoir en France avec sa famille, avec ses proches. Maintenant il va nous falloir l’accompagner, […] faire le maximum pour aider Oscar, pour aider le rugby, pour qu’il y ait des articles qui parlent de nous par rapport à ce qu’on fait sur le terrain, par rapport aux valeurs qu’il y a sur le terrain”, a poursuivi le arbitre bordure rochelais.

A engloutir contre :
Affaire Jegou-Auradou : “Ils étaient pas mal bourrés, ils sautaient partout”… Des images exclusives des joueurs entre un bar nuitamment dévoilées

Alldritt, qui a commissionnaire un discours à Jegou à son recommencement en France, a refusé de se psalmodier sur l’agité. “On ne se permet pas, comme certains, de juger. On n’a pas toutes les informations, la justice a tout en mains, on va laisser les personnes compétentes faire”, a-t-il éclairé, attendant “avec impatience cette décision (de justice) pour qu’il puisse revenir parmi nous et enfin rejouer au rugby”.

Le arbitre bordure rochelais Oscar Jegou et le auxiliaire bordure de Pau Hugo Auradou, qui a repris l’canon de compte individualisée entre son night-club lundi, sont généralement poursuivis derrière “viol avec violence en réunion” d’une Argentine de 39 ans qui avait passé une article de la obscurité du 6 au 7 juillet entre à eux assemblée d’motel de Mendoza, ultérieurement un test-match de l’atelier de France.

A engloutir contre :
Affaire Jegou-Auradou : dodue avalanche de médicaments, alcaloïde… La plaignante a tenté de se augmenter la percé à paire reprises depuis les faits

La père d’apprentissage complète de l’agité doit se psalmodier sans tarder sur la candidature de relâchement déposée par les avocats des paire joueurs.