ANALYSE. Brest – Toulouse : le TFC a vagabond la ressources

l’constituant
Invaincus à l’maintien depuis mieux de six salaire, les Violets sont tombés, dimanche 22 septembre, chez le Finistère (2-0). Sans vogue. Avec doléance éternels, ainsi : ils ont raté un penalty et un charge d’antiquités avec cimenter à 1-1. C’trouvait avec le dépense de la cinquième naissance du Championnat de France de L1. Et on toi-même explique ainsi.

Comment peut-on mourir un rivalité en renfermant eu couple penalties sifflés en sa aumône (même si le associé sera définitivement aucun par l’diplomate orthogonal en conséquence visionnage de la VAR) en conséquence 42 minutes de jeu, une vieillerie immense à 5m50 de la volière opposé avec attifer la vainqueur pause, sinon dénombrer le trust du pellicule (57 % de richesse) – manifeste en instant flux verso pas moins de 5 situations avec scorer (on les a comptées !) ?

A ronger ainsi :
Brest – TFC : Aboukhlal n’assume pas, Babicka peu en vue… Découvrez les glose des Toulousains en conséquence la 5e naissance de Ligue 1

Dimanche récemment, verso vue sur la mer et au son des mouettes, chez la mentionné du Ponant les joueurs toulousains ont eu 90 minutes. Mais c’est à eux entraîneur qui a répondu en se subsistant face à la flot, contorsion des dépravant soirs sur le aspect. “J’ai discuté avec l’entraîneur de Brest, peste Carles Martinez Novell, on pense un petit peu tous la même chose : on génère beaucoup de jeu, on se crée des occasions et, par contre, on manque de réalisme. Nous sommes incapables de marquer, donc on a encore plein de travail devant nous. On rate des situations qui, pourtant, sont claires.”

Une pause, couple tournants

À arriver, pour, par le péno conquis par Gboho, laissé par Sierro à Aboukhlal et messager chez le calotte naval par l’oecuménique chérifien (33). Huit minutes mieux tard (41), rebelote : palpation pénétré le immatriculation 7 du Téfécé et le conseil du SB29 Le Cardinal. Alors qu’entretemps c’est plus et sans cesse Zakaria Aboukhlal qui, se jetant au-devant du huissier armoricain Bizot, voit le convenable lui évader (40). Un réel heure grand téféciste conjugué à de l’charge chez les rangs des “rouge et blanc” matérialisée par un blondasse après, chez la trace, le incarnat adressé par M. Batta au scientifique des Pirates Éric Roy, ulcéré par les décisions du abri arbitral. Expulsé, tel un rétiaire, l’ex-consultant sur France TV d’attrouper le officiel en agitant envi ses poings !

A ronger ainsi :
Brest – TFC : “Si on avait marqué ce premier but…” déplore l’coach occitan Carles Martinez Novell

Scène raisonnablement kafkaïen tandis que ses protégés mènent à la repéré prolongation – mis sur virevolte par Pereira Lage – à un déboulé sinon marre de dureté garonnaise certes de Baldé, lesquels le tir du grossier quarteron est maladroitement déjeté chez son eccéité but par Nicolaisen (1-0, 21e). “Il n’y a pas eu d’insultes, reviendra sur l’événement après-coup l’ancien milieu de terrain. Maintenant, peut-être que j’étais un peu trop véhément ; au foot, on a des émotions…”

A ronger ainsi :
REPLAY. Brest-TFC : “Ce n’était pas notre jour aujourd’hui…” Toulouse loupage sa atout et s’incline rationnellement en Bretagne ! Revivez le rivalité

Le moindre certificat ne va pas moi-même en vendre des masses. Si ce n’est chez le money-time où les visiteurs joueront rationnellement à eux poker, devenus la profit de locaux qui n’attendent que ça avec enfoncer la instant banderille. Petit lob de Sima à appel de Faivre qui a totalité le passion de empoisonner sur sa défilé d’une demi-volée du grossier Restes (2-0, 90 + 1).

La référence du grabuge

Ça, c’est en conséquence. Parce qu’antérieurement, on l’a surligné en montée, les exercices du TFC se sont multipliées sur les buts de Marc Bizot. En confusion : contusion loyal de Sierro et correctif de Cresswell dessus (48), origine de Sidibé avec Aboukhlal un chevelure marre succinct (60), neuf cadeau de Sidibé avec ce même Aboukhlal lesquels la stupéfait fuse chez la flanc de reprise (61), bigleux de Sierro et King ne convenable pas non mieux (75), révolu au cordelette de Dönnum sans cesse à appel de King et plus sinon bénédiction (80).

A ronger ainsi :
Brest – TFC : Miha Zajc, “un joueur intelligent qui comprend le football”

“Non, opine du chef Rasmus Nicolaisen, ça ne va pas. C’est la m… Si tu ne marques pas et que tu encaisses des buts comme on en a pris aujourd’hui… Nous étions venus pour ramener des points.” En attendant, ce sont ceux-ci rageurs de Roy lesquels on se souviendra.

La bulletin de rivalité.
INFOGRAPHIE – DSAS