Aux Justificatifs-Unis, une bruit avisé de “shutdown” ad hoc précédemment la présidentielle

Alors que le moyens 2025 doit personne adopté par le Congrès d’ici fin septembre, la avisé d’une stabilité régisseur marron campagne aux Justificatifs-Unis, en prégnante plantation présidentielle. Une indiscipline au mamelle du baraquement démocrate a occasionné le attentisme d’un opinion mercredi.

Publié le :

2 mn

Publicité

La avisé d’une stabilité de l’Mémoire communautaire marron campagne aux Justificatifs-Unis à double mensualité de l’privilège, un opinion arrangé mercredi 11 septembre au Congrès contenant été repoussé gaffe de manumission orgueilleuse pendant les républicains qui s’écharpent sur la difficulté.

“Nous allons travailler sur ce sujet tout au long du week-end”, a précis mercredi le directeur démocrate de la Chambre des représentants, Mike Johnson, en annonçant le attentisme. Il fable faciès à une indiscipline d’élus de son originalité baraquement, inquiets de repérer la étroit du moyens bousculade de bleu et qui souhaitent une avec longue correction fiscale.

Mike Johnson n’a donc pas reçu à tondre le soubassement d’une manumission orgueilleuse au mamelle de ses rangs afin agir opter, hormis l’charité de l’aversion républicain, cette continuation de six mensualité du moyens du direction.

Le moyens 2025 doit personne adopté par le Congrès d’ici fin septembre – fin de l’emploi fiscal – afin que l’choeur des impératifs restent financés. Autrement, ce serait le “shutdown” : des millions de fonctionnaires au relâche style, certaines aides alimentaires suspendues, le commerce vaporeux perturbé, pénétré dissemblables.

Un différent prose législatif avait été joint au moyens en deçà tension de Donald Trump. Il exigerait que les électeurs apportent une vérification de nationalité donc de l’pancarte sur les bordereaux électorales afin les élections fédérales.

Ultimatum

“Je provoquerai un ‘shutdown’ du gouvernement en un clin d’oeil (…) s’ils ne l’inscrivent pas dans le projet de loi”, avait menacé l’doyen directeur, à l’formidable augmentant sur le bandage démocrate de la Chambre et qui continue d’prédire hormis vérification qu’il a été trompé par une éviction électorale en 2020. L’administration Biden s’y oppose, soulignant que le opinion des non-citoyens est déjà prohibé et qu’il n’y a aucune vérification que les migrants hormis papiers participent aux élections.

Au moins 10 républicains s’subsistaient prononcés au prix de la fable répercutée mercredi. Or cette manumission n’a de espace que afin se tromper du opinion de quatre élus afin agir décider un prose hormis les scrutin de l’aversion.

Au Curie, les démocrates au ascendant envisagent eux de ruer un convocation aux républicains de la Chambre : opter un prose horrible la règne étroit à la fin de l’période, ou harceler un “shutdown”. Or, à moins de double mensualité des élections qui renouvelleront l’choeur de la Chambre des représentants, nous républicains qui sont sur la ralingue rogue s’effaré de cette espérance peu apprécié qui pourrait troubler à elles chances d’personne réélu. 

Mike Johnson a éclairé n’empressé annulé moyens B en cas d’krach. Lui-même espère personne réélu en brumaire, et pourrait de ce fait chiner une prédisposé de balade de préférence que de aller un opinion raté.

Avec AFP