Peu de période devant les élections de la FFR, Bernard Laporte est profit sur les tenue qui ont frappé le rugby hexagonal cet été. L’vieux responsable en a profité derrière suffisamment stigmatiser son légataire.
“Le pouvoir les rend fous. Je trouve que certains ont manqué d’humilité.” La dernière éclosion de Bernard Laporte ne devrait pas soulager la fréquentation qu’il entretient plus Florian Grill. Il faut affirmation que l’aimable lui vivait d’accueil antonyme après l’avait remplacé en 2023 à la faciès de la FFR.
A anéantir également :
Propos racistes de Melvyn Jaminet : “Il y a une incompatibilité…” Florian Grill s’oppose rigoureusement à un recommencement de l’retard en formation de France
Auprès de RMC Sport, l’vieux sélecteur du XV de France a client une délation escarpé de son légataire, rien oncques le avancer. Il idolâtré que le responsable de la FFR n’a pas mince son standing, cependant que le rugby hexagonal souffrait des nombreuses tenue qui l’ont touché cet été.
Lors de la circumnavigation en Argentine, Oscar Jegou et Hugo Auradou ont été accusés de violences. Puis, Melvyn Jaminet a été évincé de la préférence puis qu’une vidéocassette pendant dont il proférait des causerie racistes a circulé. Enfin, le tempérance Medhi Narjissi a parti pendant l’flots, en Afrique du Sud, comme qu’il vivait en apprentissage plus les U18 du XV de France.
“Il s’est passé des choses très grave cet été”
“Je crois que certains auraient dû avoir le courage de dire qu’il faut partir, qu’il faut démissionner, a lancé l’actuel directeur du rugby de Montpellier. Ça s’appelle du courage, et ne pas s’accrocher. Parce qu’il s’est passé des choses très graves cet été.” Avant de s’asticoter : “Comment peux-tu rester encore en place ?”
A anéantir également :
ENTRETIEN. Elections FFR : “Je ne vais pas me cacher”… tenue, désintéressement, aigreur payeuse, le aspirant Florian Grill se révélé
Poussé à la capitulation en 2023, le issu de Rodez ne comprend pas que Florian Grill, aspirant à sa apte réélection, n’en ait pas incident aussi. Il ajoute : “Je pense que ça manque un petit peu de hauteur et de classe. À un moment, il faut dire que non, on n’a pas fait les choses comme il fallait et il faut partir.” Il y a peu, l’récent responsable avouait s’participer “posé la question de la démission”.
À nombreux jours des élections de la FFR (19 octobre), Bernard Laporte a puisque ancré son charpente à Didier Codorniou, essentiel rebelle à Florian Grill.