Booba sur les JO de Paris 2024 : “Ils ont détruit toutes les valeurs du sport, ils ont même ramené Snoop Dogg, qui fume de la beuh toute la journée”

Le rappeur tricolore Booba est boni sur les Jeux Olympiques de Paris 2024, qu’il a vigoureusement peu regardé et capote intensément critiqué.

Quand il prend la maxime, on est comme ci comme ça sûr que quelqu’un va en engloutir avec son prix. Et il le reconnaît ce dernier : “Je ne peux pas m’en empêcher, je suis le relou du bar”, a-t-il répondu à nos confrères du Parisien.

Interrogé s’il avait perpétuel les JO de Paris 2024, Booba a agréé n’renfermer regardé que le breakdance comme son commerce de habileté gère la amphithéâtre de Dany Dann, médaillé d’pécule.

“Sinon, rien ! Je trouvais indécent de s’intéresser aux JO alors qu’il y a tant de problèmes, la politique, la crise, a-t-il tancé. La flamme olympique a été portée par n’importe qui. Ils ont détruit toutes les valeurs du sport, ils ont même ramené Snoop Dogg, qui fume de la beuh toute la journée.”

Aya Nakamura en prend avec son prix

Même le vivacité vigoureusement remarqué et commenté de la diva franco-malienne Aya Nakamura alors ce la réjouissances d’aération des Jeux Olympiques n’a pas ému le “Duc de Boulogne”.

“Je ne la supporte pas, a-t-il encore dit à nos confrères. J’ai eu le malheur d’essayer de discuter avec elle. Je la trouve hautaine, surcotée, elle a des hits mais sur l’écriture, c’est niveau sixième. Et encore un sixième qui redouble.”