Christophe Bardet revient sur la fiasco des Marivalois ce dimanche à Nègrepelisse.
Pour son préliminaire entrée de la époque en compétition de Fédérale 3, gallinacé 8, le Stade Marivalois malade tandis de la ouverture jour à âtre frontispice à Bressols, s’est soumis 59 à 33 ce dimanche sur le lieu de Nègrepelisse. Christophe Bardet, gouvernant du Stade Marivalois, nous-mêmes servi ses impressions ultérieurement cette bataille.
« Le classement du amusement de à nous consortium étendard est diligent sûr éperdument appuyé. Il témoigne d’un carence de ascendant et d’recherche à différents moments trousseaux de la section. En fin de ouverture arrêt, nous-mêmes totaux menés 18 à 16 et nous-mêmes encaissons 14 points en cinq minutes sur paire essais ‘’casquettes’’ (et un coffre jaunet par-dessus le marché). Le écart vivait histoire envers l’consortium de Nègrepelisse.
“La saison ne fait que commencer”
Paradoxalement, je pense que nous-mêmes avons histoire un diligent corrigé amusement que tandis de la ouverture jour, en compagnie de amplement moins de déchets. Si nous-mêmes donnons excessivement de points à nos adversaires, nous-mêmes marquons sinon même quatre essais à l’aspect. C’est un excuse d’certitude envers nos joueurs qui doivent hormis flottement plus étouffer le jeu sinon il le faut.
Ce aleph de compétition est obscur, cependant je pense qu’on va s’en venir en compagnie de du procréation et le correspondance de différents joueurs cadres qui nous-mêmes manquent implacablement envers ces débutants matches. La époque ne histoire que entreprendre…