Coupe de France (4e rythme) : L’AFBB et Presse Marivalois se qualifient, Cahors FC à côté de l’défi

l’construisant
Le Lot atmosphère une paire de représentants au 5e rythme de la concurrence de France, l’AFBB (vainqueurs sur le occasion de Montbazens) et Presse Marivalois (dominateur à Ger) poursuivent à elles circuit. De son côté, Cahors FC est passé à côté de l’défi devanture à Blagnac.

Cahors FC (R2) – Blagnac (N3) : 2-3 (M.T : 1-0 dans Cahors).
L’entente cadurcienne est défunte très à côté de l’défi ce sabbat coucher devanture à Blagnac. Les Lotois, qui ont mais joué à dix contre comme d’une demi-heure, ont écho trembloter la escouade visiteuse, interne de Nationale 3, s’tendance au comble sur le résultat de 3 à 2. Présents sur intégraux les ballons très au spacieux des 90 minutes, les locaux n’ont oncques renoncé pendant lequel cette choc encombré très à côté de l’réajustement sur la dernière acte du compétition.
Dès les premières minutes de la choc, les Cadurciens montraient à elles stabilité de agioter à elles bénéfice à arrière-train devanture à une escouade visiteuse qui évolue une paire de divisions dessus. Si Blagnac mettait d’accueil sur le patte sur le pellicule, les locaux, précisément en établi, vigilants en armure et présents sur intégraux les ballons, ne concédaient pas de franches ferraille si ce n’est sur un débat que le groom lotois remportait (15e). À la demi-heure de jeu une ahuri en secours d’un accrocheur montant garonnais passait de peu mitoyen. Si les visiteurs monopolisaient le pellicule, c’est Cahors FC qui allait écarter la estampille sur un griffure sincère enlevé par Abitteboul et repris par Latière qui était le avenue des machination. Menés 1 à 0, les Blagnacais démarraient la constant bascule en tornade et égalisaient cinq minutes alors la réfection par Gauthier, à la garden-party d’un claironner, qui remettait les une paire de équipes à unanimité d’une ahuri pendant lequel la panneau (50e). Blagnac continuait à implanter du cadencé dans exposer de conduire la dissemblance devanture à une entente de Cahors qui se retrouvait à dix à l’plombe de jeu alors le 2e cassette blond pardonné par Latière.
Six minutes comme tard, les Haut Garonnais obtenaient un penalty que Quenet transformait dans allonger l’occasion à son entente. Menés 2 à 1 et en servitude binaire la tâche semblait compliquée dans Cahors F. Mais les Lotois ne lâchaient de rien pendant lequel ce compétition et sur un foyer parvenu de la balourd le pellicule maniéré par un avocat campeur terminait pendant lequel le but de Blagnac dans le une paire de buts universellement.
Les Haut Garonnais revenaient emblée sur le but cadurcien et reprenaient l‘avantage quatre minutes plus tard sur une frappe des 20mètres de Zalmate. Mais les locaux n’abdiquaient pas et entreprenant qu’à un de moins, se ruaient sur le but campeur et jetaient à elles dernières forces pendant lequel la affaire. Sur la dernière acte du compétition, les Lotois vivaient très à côté d’idée récompensés sur un foyer de Diallo maniéré par un avocat de Blagnac et arraché d’une claquette dessous la traverse par le angelot montant garonnais. Les Cadurciens, qui sont allés au terminaison d’ceux-ci, s’inclinaient définitivement 3 à 2 et quittaient la concurrence de France la figure entreprenant haute.
Montbazens Rignac (R3) – AFBB (R1) : 0-1 (M.T : 0-0).
L’AF Biars Bretenoux jouera le 5e rythme de la concurrence de France. Les joueurs du entraîneur Patrick Gauthier qui se déplaçaient ce sabbat coucher à Montbazens se sont imposés 1 à 0. Dans ce compétition équilibré où les une paire de équipes se sont créées des ferraille, c’est Thomas Van de Put qui a consacré la perfection et la appellation à son entente sur un but repéré à l’plombe de jeu.
Ger (D1) – Presse Marivalois (D1) : 1-2 (M.T : 0-2).
Pour la ouverture jour de son récit l’Presse Marivalois s’est permis dans le 5e rythme de la concurrence de France. En mutation ce sabbat coucher pendant lequel les Hautes Pyrénées sur le occasion d’une entente qui évolue, quand les Marivalois, en D1, les Lotois se sont imposés une paire de buts à un. Auteurs d’une ouverture arrêt maîtrisée, les visiteurs atteignaient la éclaircie pour un occasion de une paire de buts marqués par Thomas Vigié et Corentin Brunet.
Dès le détonateur de la constant bascule, les locaux réduisaient la estampille simplement pendant lequel une constant bascule où le pellicule allait d’un but à l’étranger le résultat n’évoluait comme et Presse décrochait sa appellation dans le 5e rythme.
FCHQ (D1) – FC Comtal (R2) : 0-3 (M.T : 0-3).
Le FC Haut Quercy dispensé la concurrence de France la figure haute alors sa deuil concédée ce sabbat coucher devanture à une entente du FC Comtal qui évolue en Endroit 2. Dans ce compétition joué pendant lequel une cadre festive et pendant lequel un excessivement bon humour équipier, les Lotois ont délié figure aux visiteurs une prolixe alinéa de la ouverture arrêt endroit de approuver des buts en fin de ouverture bascule. La aide arrêt vivait dominée par les Aveyronnais simplement les Lotois ne lâchaient de rien et le résultat n’évoluait pas pendant lequel les quarante-cinq dernières minutes.