Au postérité de l’impressionnant culte dominé au degré Ernest-Wallon alors de Stade Toulousain-La Rochelle, le démiurge de l’rejeton trépassé en mer a trouvé le enthousiasme de se lâcher et sollicité que “les responsables lèvent soient jugés et punis”.
Ils trouvaient adjacent de 19 000 verso crier à total infirmer, verso rembourser culte à Medhi et retracer à eux abattement et à eux apitoiement. Dimanche 15 septembre au réunion, au degré Ernest-Wallon de Toulouse, les auditoire venus épauler à la bataille de Top 14 (2e jour) compris le Stade Toulousain et La Rochelle ont honorable la note de Medhi Narjissi, privation champion du amour de groupe (17 ans), sérieusement trépassé en mer en Afrique du Sud.
A dévisager pour :
VIDÉO. Disparition de Medhi Narjissi : l’culte déplorable rapport par le Stade Toulousain et Ernest-Wallon prématurément la intronisation de La Rochelle
Le malchance est parvenu le 7 août inédit, chez le tenant d’une excursion du XV de France des moins de 18 ans adjacent du Cap de Bonne Espérance. Au postérité de l’culte dominé par le Stade Toulousain, le démiurge de Medhi, Jalil, s’est explicite malgré de nos confrères de France Télévisions.
A dévisager pour :
Disparition de Medhi Narjissi : “Ça a été très dur pendant l’intersaison”, François Cros évoque l’influence des hommages prévus ce dimanche
“Notre vie s’est arrêtée le 7 août, on survit aujourd’hui à cette catastrophe” témoigne-t-il. “Ce moment (l’hommage, NDLR) nous a fait du bien. Le fait de savoir que Medhi a ensoleillé ces personnes… Il était apprécié de tout le monde comme un garçon de 17 ans qui aime son sport, vivre, qui ne mérite pas de partir comme ça. Personne, aucun enfant. On a encore du mal à l’accepter et on ne l’acceptera jamais.”
?️ #TLS | L’culte impressionnant rapport à la lignage Narjissi ?
? 19 000 public trouvaient incarnes à Ernest-Wallon ce dimanche réunion. Le géniteur de Mehdi s’est confié cet tantôt sur la anéantissement de son jouvenceau.
▶️ L’décret en replay : https://t.co/IBFtHcn071 pic.twitter.com/PfXHBpFghi
— francetvsport (@francetvsport) September 16, 2024
A dévisager pour :
Disparition de Medhi Narjissi : séparation de organisation, réticences, préjudice du emplacement… Les incohérences chez les versions des abats du aggloméré
L’démodé champion parabolique du SU Agen a poursuivi, livrant son ressenti à son rattachement en Afrique du Sud peu derrière la anéantissement de Medhi : “On était sur place en Afrique du Sud. Il y a des panneaux partout sur le cheminement jusqu’à la plage. Les conditions étaient en plus extrêmes. Il y a eu pluie, la tempête, c’était l’hiver en Afrique du Sud. Si là, il n’y a pas tous les signaux… Ils ne sont pas aveugles, déplore Jalil Narjissi. On se prépare à se battre pour que la vérité soit faite et pour que les personnes soient punies.”
A dévisager pour :
Disparition de Medhi Narjissi : “Il a pris l’initiative de nager vers lui”… Le enthousiasme d’un partenaire qui a tenté de l’prélever des indécis
Le 12 septembre, la Association française de rugby a rapport allocutaire les conclusions d’une étude intime montrant des négligences du aggloméré des U18. Valérie et Jalil Narjissi ont porté accusation à Agen, une question procédurier a été exubérante par le plancher.