Donald Trump : s’il est élu, il chargera Elon Musk d’un “audit” du intendance étasunien quant à le “réformer” en maelström

l’crucial
Donald Trump assuré que, s’il est élu responsable des Récapitulations-Unis en brumaire, le meneur de Tesla, Space X et X Elon Musk sera chargé de amener un “audit” de l’Inventaire étasunien quelque de amener d’importantes réformes.

Le ambitionnant démocrate à la présidentielle nord-américaine Donald Trump assuré que s’il existait élu il chargerait le richissime Elon Musk, lesquels il est adjacent, d’un “audit” du intendance en vue de amener des “réformes” en maelström.

“Sur les conseils d’Elon Musk […] je mettrai sur pied une commission gouvernementale chargée de conduire un audit complet en termes financiers et de performances de la totalité du gouvernement fédéral, en vue de faire des recommandations pour des réformes draconiennes”, a promis l’suranné responsable des Récapitulations-Unis, front un dancing d’économistes et de milieux d’firmes à New York.

Ce n’est pas la ouverture coup que le communicant et aimable d’firmes démocrate de 78 ans indique qu’il souhaite confer Elon Musk à ses côtés entre une facultative roman gouvernement, s’il est réélu le 5 brumaire. Mais Donald Trump n’avait par hasard été donc concret sur les rôles qu’il souhaite remettre au dirigeant de Tesla, SpaceX et du entrelacement affable X.

A manger donc :
ENTRETIEN. Présidentielle nord-américaine : hein Elon Musk s’est radicalisé et aussi se range-t-il croupe Donald Trump

“Nous ne pouvons pas continuer comme ça”

“Nous devons le faire, nous ne pouvons pas continuer comme ça. Et Elon (Musk) a accepté de prendre la tête de cette” échange, a cabossé Donald Trump, qui a passé principalement d’une plombe à écraser le emploi du temps de son contraire républicain Kamala Harris et la “catastrophe économique” provoquée suivant lui par le intendance du responsable Joe Biden. “Nous sommes en crise économique, une nation faillie, une nation en grave déclin”, a une roman coup estimé l’suranné meneur étasunien, qui n’a de cesse depuis une décennie de badigeonner en gâteau la ouverture gouvernement mondiale. L’régulière vice-présidente Harris et candidate à l’suffrage “veut quatre années de plus pour mettre en œuvre un programme de gauche radicale qui fait peser une menace fondamentale sur la prospérité de chaque famille américaine et sur l’Amérique en tant que telle”, a davantage accentué Donald Trump.

La caractéristique mondiale du bitcoin et des cryptomonnaies

Au défaut d’un oraison confondu, Donald Trump a accru deux arbres de ce que serait son emploi du temps bon marché. Il a puisque amoureux de faire fléchir “des États-Unis la capitale mondiale du bitcoin et des cryptomonnaies”.

Tandis que Donald Trump s’exprimait à New York, à moins d’une semaine d’un symposium follement anticipé le 10 septembre plus sa opposante, Kamala Harris est venue en Pennsylvanie, éventuellement l’Inventaire le principalement difficile de l’suffrage présidentielle.