EN IMAGES. Les JO 2024 à Toulouse : selfies, jubilation et paquito là-dedans la écrasé… La Ville trémière a célébré ses athlètes olympiques et paralympiques

l’crucial
Les athlètes toulousains des derniers Jeux ont été fêtés par le révélé ce mercredi 18 septembre, contre une fête guillerette appuyé du Capitole.

Ils rencontraient comme 10 000, ce mercredi 18 septembre, contre commémorer une dernière jour à eux championnes et à eux champions, olympiques et paralympiques. Le révélé de Toulouse avait été rappelé à commémorer les athlètes de la Ville trémière et ses parage qui ont étincelé aux Jeux parisiens cet été. Une fin d’récemment aux airs de obscurité, lesquelles le révélé a répondu “présent”.

Antoine Dupont, Léon Marchand, Sofiane Oumiha, Billal Bennama, Alexia Richard, Guillaume Restes, Dimitri Pavadé, Maxime Valet, Ugo et Lucas Didier… De riche athlètes rencontraient présents, et ont été période à période célébrés par une écrasé actif.

Après une asile foire des Illustres, au cœur du Capitole, les sportives et les sportifs ont profité à différents reprises de la ardeur du révélé haut-garonnais. Selfies, bains de écrasé, hostie… Revivez l’récemment en images.

Foule actif appuyé du Capitole.
DDM – Frédéric Charmeux
Les champions saluent la écrasé depuis le buste du Capitole.
DDM – Frédéric Charmeux
Antoine Dupont a, une écho jour, profité de la écrasé du Capitole.
DDM – Frédéric Charmeux
Léon Marchand a multiplié les selfies.
DDM – Frédéric Charmeux
Les boxeurs Billal Bennama et Sofiane Oumiha, intégraux un duo de médaillés d’lettre à Paris.
DDM – Frédéric Charmeux