Sixième du Grand Prix de Monza, le Hollandais est triste relativement à cette fin saison et au prise d’un quatrième charte de gymnaste du monde. Selon lui, son étable doit provenir à des changements.
Le vacance jeune a été extraordinairement cuisant avec Max Verstappen. Après 53 tours, il a exécuté sixième de la tournée. C’est aussi une gain qui lui consommé au-dessous le nez. Depuis le Grand Prix d’Espagne, le 23 juin, le Hollandais n’a pas acquis à caresser une autonome tournée.
A bouquiner donc :
Formule 1 : “Je ne pouvais pas me permettre de faire trop d’erreurs”… Max Verstappen remporte le Grand Prix d’Emilie-Romagne sur le fil
Comparé aux années précédentes où les championnats astronaute et auteur trouvaient “gagnés d’avance”, ce n’est pas le cas cette période. Il agitation son étable relativement au risque qui plane dessus de à elles portrait : “Actuellement, il n’est pas réaliste d’envisager les deux championnats” a-t-il spontané de but en exsangue. Red Bull, son étable, s’alarmé de la hausse de Lando Norris, depuis nombreux grands coût.
A bouquiner donc :
F1 : “Si ma mère avait des c…, elle serait mon père…” L’bizarre ruade de Max Verstappen alors le Grand Prix de Miami
À 62 points d’oscillation, la autre atteint du astronaute McLaren le rapproche aussi encore du charte. Mais ce n’est pas une gain ! Il a d’lointain été demandé à Max Verstappen s’il était ça avec de l’expectative avec l’rejetons : “D’une certaine manière, oui, mais ce n’est pas comme ça que j’aime voir le championnat. Nous devons nous baser sur nos propres résultats et aujourd’hui, tout le week-end, nous avons été très mauvais.”
A bouquiner donc :
Formule 1 : “Je leur donne encore deux ans”, compatible démarrage de Max Verstappen… Ralf Schumacher gronderie odieusement Red Bull
Le astronaute est extraordinairement inextinguible de sa monoplace et n’arrive pas à contenir de semblables résultats : “Nous sommes passés d’une voiture très dominatrice à une voiture inconduisible en l’espace de six à huit mois”, explique-t-il. “C’est donc très bizarre pour moi et nous devons vraiment retourner la voiture dans tous les sens”.
Connu avec concerner suffisamment dur et gronderie verso son armé, ce n’est pas la commencement coup que “Super Max” reporte de semblables problèmes : “J’ai déjà souligné tous ces problèmes et maintenant c’est à l’équipe de proposer beaucoup de changements sur la voiture.”
A bouquiner donc :
Formule 1 : interventions de la phaéton de tranquillité, Pérez sur le fondation, récent GP au hit-parade… Une gain égoïste avec Max Verstappen en Chine
La agglutination d’après-course de l’armé autrichienne a malgré pu abandonner les pendules à l’plombe et refixer les priorités entre l’armé : “Tout le monde a compris ce que nous devions faire. C’est maintenant qu’il faut renverser la vapeur”, conclut Max Verstappen.