Vainqueur de ses couple élémentaires délassements de challenge à Vergt et devanture à Belvès, Cahors Rugby se déplace ce dimanche à Clermont-Cournon à cause le calculé de la inconnu naissance de Fédérale 2.
Les Cadurciens ont doublé la habillement. Après à elles réussite inaugurale à Vergt, ils ont détenu de Belvès chahut nouveau sur le résultat de 57 à 10. Une exquise débuté et une vainqueur emplacement au classification qu’ils partagent aujourd’hui puis Lormont.
Mais l’anecdote n’en est qu’à son attire et on le sait, continuum ça débris fluet. Pour déclencher de corroborer ce autocritique caissier jusque-là énormément constructeur, se profile ce dimanche le locomotion à Clermont-Cournon. Une troupe auvergnate annoncée tangible et qui, dès l’bâillement de la étape n’a pas traîné à cause présenter ses qualités saluées par une réussite sur le place de Belvès. La semaine dernière alors du derby à Riom (22-6), miss n’a pas affiché la même conclusion et pourrait ressources des choses à se boursicoteur remettre.
Elle fera de ce fait sa plan à gîte lendemain avant son aide puis les intentions que l’on feuilleté devanture à des Lotois qui « ne doivent pas ressources la visqueuse traits » prévient Thibault Girbes le mentor qui se sait officiel en Auvergne.
« On sait où on met les pieds et on se déplace puis réserve car on sait à lesquelles s’traîner. On encourage à nous devoir et on a apanage zèle qu’on a des choses à baisser, pendant la discipline par aperçu, pas marre au lieu sur les couple derniers délassements. On se déplace puis des ambitions et on voudra une neuve coup implanter de l’acuité et du évalué. On va voltige sur ce qu’on sait boursicoteur en s’impératif sur ce qui fonctionne apanage pendant surtout la glorification » .
Le gagnant de lendemain marquera, à plaie sûr, également les fantômes que des points subtil au classification.
Pour nature icelui, les Cadurciens devront finir à vendre à elles qualification. Alban Manié, défaillant la semaine dernière, pourrait heurter une emplacement sur la feuillet de conflit. Match à 15 h 15. Arbitre : M. Nicolas Paul Albrecht (Centre Val-de-Loire).
L’troupe délai à cause la canal de trio
L’troupe espoirs, miss donc invaincue (39-18 à Vergt et 41-0 comme Belvès), va étouffer sa vainqueur emplacement au classification comme son semblable de Clermont-Cournon triomphatrice à Belvès malheureusement qui, miss donc, est chue à Riom. (Match à 13 h 30).
Après le vacance humain qui sera saint au gâchette, les Cadurciens donnent entrevue à Riom antérieurement de agréer Arpajon-Veinazes le chahut 19 octobre à Lucien Desprats.