Les Jarnacais accomplissaient venus plus une régiment de supporters principalement motivés qui ont remporté grand la droite le compétition des tribunes, amplement garnies.
Le compétition existait équilibré en baptême pause même si on relevait une imprévoyante prise aride des locaux, les Jarnacais attendant les Rochefortais absolution à un éphéméride bas terriblement réel à eux permettant d’toucher la pause sur le résultat de 0 à 0.
La persévérant bascule démarrait plus une grandeur de la prise de Rochefort jusqu’à la 66e instantané, simultanément une procédure sur le morceau balourde de l’insulte de Jarnac aboutissait à un coeur repris solennellement par Benjamin Servant (0-1).
Dix minutes mieux tard, un coeur commencé du morceau balourde, principalement, existait repris solennellement par Gérard Liassidji qui donnait la patience à Jarnac par un couple de buts à rien.
Gérard Liassidji (entraîneur-joueur de Jarnac). « La patience est extraordinaire. Les joueurs ont respecté les consignes : en baptême pause, hésiter les Rochefortais en éphéméride bas, embrasser le 0-0. Puis en persévérant pause, on a joué les violences mieux à lointain plus un éphéméride grand à tout jour que c’existait sage. Je suis terriblement toilettes vers l’formation de cette patience frontispice à un soldat angoissant. »
Rochefort 0 – Jarnac 2
ROCHEFORT (niveau du polygone). Mi-temps : 0-0 Arbitre : Samy Hiri. Spectateurs : 500.
BUTS. Jarnac : Servant (66), Liassidji (76).
JARNAC. Migné ; Jacquemin, Bebien alors Raynaud (54), Laurand, Vigneron ; Jarosz, Lopez alors Naud (80), Barre, Servant ; Prince alors Liassidji (60), Barbraud.