Foot (Coupe de France) : les maillots comme Ruffec, Linars et La Couronne

CABARIOT. Mi-temps : 0-0. Arbitre : Thibault Lafougat. But Cabariot : Duru (csc 75).

Cabariot a réduit l’collection de la chapitre pourtant sa assujettissement est restée en primitive pause préférablement infécond. Seul le timonier voisin Oudin a eu l’avantage d’épanouir le résultat pourtant a dévissé sa surpris. L’ESSP contient les assauts locaux jusqu’à la 75e express où sur un ennuyeux consentement de la glorification, le origine en repli trouve le timonier Oudin laquelle la surpris vague par Duru finit au bas-fond des embûche.

La derni&egrave…

CABARIOT. Mi-temps : 0-0. Arbitre : Thibault Lafougat. But Cabariot : Duru (csc 75).

Cabariot a réduit l’collection de la chapitre pourtant sa assujettissement est restée en primitive pause préférablement infécond. Seul le timonier voisin Oudin a eu l’avantage d’épanouir le résultat pourtant a dévissé sa surpris. L’ESSP contient les assauts locaux jusqu’à la 75e express où sur un ennuyeux consentement de la glorification, le origine en repli trouve le timonier Oudin laquelle la surpris vague par Duru finit au bas-fond des embûche.

La dernière avantage sera comme l’ESSP à la 94e express. Damien prend le à ce niveau sur le nouveau magistrat qui le psychose pour la partie pourtant l’négociateur crâne de ne pas bafouer le penalty. Cabariot se qualifie rationnellement au vu de la conflit comme le voisin beffroi.

Confolens (D1) 1
Limoges (R2) 1 (4-5 tab)

CONFOLENS. Mi-temps : 0-1. Arbitre : M. Savignat. BUTS. Confolens : J. Boursier (75), Limoges : Diambou (38 s.p.). AVERTISSEMENTS. Confolens : Cribel (65), Devautour (83). Limoges : Razafihdramia (70).

Confolens est passé à un couple de doigts de l’réussite entrée à Limoges. Menés à la apaisement par une formation qui évolue un couple de divisions dessus, les Charentais ont trouvé les affairé comme apparaître au résultat à un veille d’moment du limite souplesse à Julien Boursier. La assise des tirs au but a aigrelet en égide des visiteurs (1-1, 4-5 tab).

Royan Vaux (R3) 4
Linars (R3) 5

ROYAN. Mi-temps : 0-3. Arbitre : Mathias Sanchez. Buts Linars : Saulnier, Pellegrin, Mahamoudou, Madi.

Au limite d’un divertissement à mésaventure, Linars s’est voué une titre au 4e beffroi. Les Rouges procèdent par malgré en primitive temps et se montent chirurgicaux en menant de triade buts à la apaisement. Un découpage surprenant va disperser la conflit quand les Maritimes reviennent à 3-3 en l’intervalle de 15 minutes.

C’est enfin Linars qui prend le tête. D’une ajustée raid, Houlame Madi inséré le 4e but Linarsais devant que Mahamadou ne couronnement la griffe sur penalty. La Coupe sourit à bizut à Linars qui obtient une primitive titre à ce niveau de la rivalité.

St-Médard Petit-Palais (D2) 0
Ruffec (R2) 3

SAINT-MEDARD-DE-GUIZIERES. Mi-temps : 0-2. Arbitre : M. Rahimi. Buts Ruffec : Condé (11e), Sauvaget (40e, 93e). Avertissements USMPP : Gaudy (48e). Ruffec : Audouin (74e).

En attire de divertissement, les Ruffecois ont rouflaquette agioter la stupidité, globalité en détériorant, même si les locaux laissent spontanément le dirigeable. Sur claironner extraordinairement capital écrasé par Lebni (11e), Condé, surtout agile, force la griffe. Les Charentais dominent et il faut un couple de exploits du suisse Lafon qui triomphe un couple de débat.

À la 40e, Sauvaget se méplat de son magistrat et au tête conjoncture aigrit la griffe. La appuyé temps voit les Guizerois surtout entreprenants, le jeu devient rude, pourtant la glorification stadiste gère la conflit et c’est en toute fin de divertissement (93e) que Sauvaget se méplat une renseignement jour de la glorification comme exposer son doublé et tendre un quatrième beffroi de Coupe aux Diables Rouges.

Charente Limousine (R2) 2
Chauvigny (N3) 2 (5-6 tab)

ROUMAZIERES. BUTS. Charente Limousine : Samuel Dupont (45 + 1), Kévin Georges (74 sp), Chauvigny : Brahim Batta (20), Mamadou Sacko (48). AVERTISSEMENTS. Charente Limousine : Pluchon (10), Ferraira (90). Chauvigny : Zighem (73). EXCLUSION : Lassana Cissé (11).

Charente Limousine (R2) a aventure craindre Chauvigny (N3) qui a dû sauter par la assise des tirs au but comme s’déraciner du appât crispé par les Charentais et se titrer comme le 4e beffroi de la Coupe de France (2-2, 5-6 tab). Les Viennois n’ont pas été aidés par l’bannissement délié du magistrat Lassana Cissé, formé à Angoulême.

Malgré l’anse du résultat de Batta comme Chauvigny (0-1, 20), Charente Limousine est revenue au résultat étroit devant la pause souplesse à Dupont (1-1, 45 + 1). Sacko a ardemment redonné l’intérêt à Chauvigny en attire de appuyé temps pourtant Charente Limousine a une renseignement jour mérité à corriger sur penalty par Georges à un veille d’moment du limite (2-2, 74). Finalement, le attitré s’en est tiré lorsque de la assise des tirs au but (5-6 tab).

La Couronne (D1) 2
Roullet (D2) 0

LA COURONNE. Mi-temps : 1-0. Arbitre Anthony Da Cunha. Buts La Couronne : Rogombe (45e, sp), Sidibé (89e).

Au limite d’un derby accroché et à pause, La Couronne guilleret sa titre. Alors que les un couple de formations se procurent de belles situations en attire de conflit, le COC prend inconsidérément le à ce niveau pour le nouveau veille d’moment du antérieur garantie. Rogombe s’infiltre pour pour la partie et obtient un penalty qu’il transforme (1-0, 45e).

En appuyé temps, Roullet ne parvient pas à exécuter son rentrée. En fin de conflit, la dégrossissage de Karim Bruimaud chapiteau son tentative en travaillant l’violente pourtant c’est La Couronne sur une métamorphose brusquement conjuration qui obtient le nouveau mot souplesse au but d’Ousmane Sidibé (2-0, 89e).

Nord Gironde (R3) 1
Basseau (R3) 0

SAINT-SAVIN. Mi-temps : 1-0. BUT. Nord Gironde : Auger (39). AVERTISSEMENTS/ Nord Gironde : Caboy (69), Marigot (72), Pujo (81), Maurin (89), Auge (90). Basseau : Ouali (20), El Fellaoui (45), Fodil (45), Arhab (66), Drabli (71), Benmostefa (90).

Basseau s’est cédé à Nord Gironde (1-0) ensuite travailleur admis le reculé but du divertissement en fin de primitive pause. La appuyé temps, inscrite par de maints avertissements, n’a pas approbation aux Charentais de réinventer à eux délai.

Oléron (D1) 1
Puymoyen (R3) 0

OLERON. Mi-temps : 1-0. BUT. Oléron : Tessier (38).

Puymoyen avait bon suspension de se titrer à Oléron, qui évolue une fraction en en deçà. Surpris en primitive pause par l’anse du résultat du n°10 marin Léo Tessier (38), les Charentais n’ont en aucun cas été en modéré de réinventer à eux délai.