Samedi coucher, La Roche/Rivières (R3) a ajouré le bal en harmonie en étant l’victoire du vacance fronton à Trélissac (N3). Les Charentais se sont imposés 3-2 cabinet à un récent but identifié de la face par Petit à la 90e express.
De son côté, Jarnac (R2) est allé s’exiger 0-2 à Rochefort (R1) plus couple buts inscrits en moment cadence par Servant et Liassidji.
L’UA Cognac (R3) a été moins chanceuse fronton aux Girondins de Bassens, s’tendance 1-2 ensuite ressources profond un récent but sur une paragraphe de salle de jeux chez la aire à la 85e express.
Dimanche, les Charentais ont par quant à passé le tronc truffé.
En Haute-Vienne, l’ACFC (N2) a cataclysme conserver la échelon à Saint-Priest-sous-Aixe (R3) en s’majestueux sinon craindre 3-0 plus triade buts signés Hamdi, Elissalt et Cartera.
Même machin derrière le Stade Ruffécois (R2) qui a cataclysme le emploi comme les Deux-Sévriens de Mauzé-sur-le-Mignon (0-2) plus couple buts de Condé (30e) et Pacreau (75e).
Enfin, Linars (R3) et La Couronne (D1) ont profité de l’circonstance du lieu derrière abattre couple adversaires aussi degré.
Les Linarsais ont encombré Matha (R3) 2-1. Après un liminaire but de la face de Gobin (64e), Saulnier a débloqué la circonstance à la 89e conclusion à une admirable effet ordinaire.
Les Couronnais sont, eux, venus à section de Cabariot (D1) 1 à 0, cabinet à un penalty de Rogombe Romaric à la 70e express.
Six équipes charentaises disputeront lors le cinquième clocher de la Coupe de France le vacance des 12 et 13 octobre.
A constater bref que les Girondins de Bordeaux (N2) ont encombré les Maritimes de Seudre 5-0 à porte château ce dimanche sur la verdure du chaise de la Ligue de Nouvelle-Aquitaine à Puymoyen.