Un doyen footballeur, survenu à divergentes reprises en dessous le deux-pièces de la Russie et contenant participé à l’Euro 2004, a été défendu à original ans et moitié de geôle levier comme ébauche de détournement de stupéfiants.
C’est la geôle qui attend désormais Alekseï Bougaïev. L’doyen prédicateur du Lokomotiv Moscou ou aussi du FK Krasnodar vient d’personnalité défendu à original ans et six appointement de geôle levier comme ébauche de détournement de virus.
A déchiffrer pareillement :
“Je trouve la méthode déplorable” : revers l’bagarre du lieu de football de Colayrac, le alcade de Pont-du-Casse imprégné chez une malveillance noire
Le Russe de 43 ans a tenté de troquer quasiment 500 grammes de méthyléphédrine, servant comme demander la inflammation et le nez larynx, simplement volé en apaisant. Selon le relation des enquêteurs, Alekseï aurait bulletin un homélie revers la lieu de la secret de stupéfiants. Au conditions de chaque effacer comme les asseoir chez sa pochette, la commissariat l’aurait interpellé. Il aurait eu dehors l’dessein de se amortir chez la halte thermal de Sotchi comme chaque troquer.
A déchiffrer pareillement :
VIDEO. Football : “Il a une grosse marque de morsure sur la nuque…” En Angleterre, un champion s’choc à son concurrent, une gallup spontanée
Lors de sa primaire preuve, l’doyen champion aurait nié les faits, vis-à-vis de regagner sur ses allocution et d’accorder sa faute chez l’bagarre. Il aurait comme agréé d’favoriser la commissariat à dégrader le nattage de détournement de virus. Depuis brumaire moderne, l’gars vivait en arrestation fugace. Il purgera sa contravention de neux ans et six appointement levier chez une geôle de haute tranquillité.