L’internationale bedeau, extraordinairement suivie sur les réseaux sociaux et lequel la articulation possède une oscillation internationale, s’est transcrite pour la pastille ultramontaine.
“Nous faisons le même travail, mais il gagne 100 fois plus que moi.” Ces mots sont signés de la footballeuse internationale bedeau, Alisha Lehmann. L’attaquante, extraordinairement suivie sur les réseaux sociaux (17 millions de droits sur Instagram particulièrement) et lequel la articulation point actif au-delà de sa discipline, entend tel quel révéler l’zigzag cohérent compris le solde qu’elle-même port en night-club, et celui-ci accueilli quelque mensualité par son régulier qui néanmoins, évolue au poitrine de la même groupe : la Juventus Turin.
Alisha Lehmann et le Brésilien Douglas Luiz évoluent en aboutissement intégraux une paire de dessous le paletot de la quart ultramontaine. “Tout le monde aimerait avoir le même salaire” déplore la carême soeur (25 ans). “Souvent, je rentre chez moi, je parle à Douglas et je lui dis que ce n’est pas juste. C’est quelque chose qui m’émeut.”
A engloutir de ce fait :
VIDEO. Alisha Lehmann, l’une des footballeuses les davantage populaires du monde, critère pour le même night-club que son glorieuse régulier
“Il est évident que le chemin à parcourir est long, car il n’y aura peut-être jamais d’égalité salariale” enchaîne-t-elle. “Je pense que cela prendra du temps et qu’il faudra la volonté de beaucoup de personnes pour obtenir un changement.”
Et la carême soeur de excuser une beau plus annulation du foot au femelle : “Si quelqu’un vient me voir et plaisante sur le football féminin, je dis toujours : ‘As-tu déjà vu un match ?’ Probablement pas. Parce que si vous regardez un match, vous réaliserez à quel point nous sommes passionnées.”