Football : “P***** de clown”, jet de aérostat comme la élevé, 100e but… Erling Haaland s’avance une occasionnellement démesurée quelque Arsenal

l’établissant
Le Norvégien a aguiché le lutte britannique de ce dimanche 22 septembre. Dans un amusement au enchaînement incroyable convaincu Citizens et Gunners, le buteur s’est illustré par son génie, seulement comme par son maintien.

Dans la longue allégorie de la Premier League, Erling Haaland a sauvegardé le complet de mortel important du final accroc. Dans le lutte qui opposait Manchester City à son émule Arsenal (2-2), l’assaillant norvégien s’est discret à diligent des égards.

A engouffrer comme :
Brest – TFC : Miha Zajc, “un joueur intelligent qui comprend le football”

Commençons par le entrepreneur. Le “Cyborg” a béant le résultat dès la 9e rapide, confirmant au exaltation son excellente contour de apparition époque (10 buts en 5 réunion). Un but ô à quel point rogue, comme un amusement convaincu prétendants au cartouche de crack d’Angleterre, seulement encore parabolique. Haaland a marqué ce dimanche son 100e but pile la chasuble firmament baldaquin.

Une concélébration discussion

Tension et suspense présentaient les maîtres-mots de ce jonction au zénith. Peut-être est-ce derrière ceci qu’Erling Haaland s’est laissé embarquer. Après l’réajustement de son doté comme les ultimes secondes, le herculéen gaucher a porté le chambrage à son maximum. Dans une vidéodisque publiée par Manchester City, on le voit se prendre du aérostat derrière le administrer à l’rétrograde de la élevé du instrument d’Arsenal, Gabriel (13e accentué de la vidéodisque).

Un gesticulation, pas fermement sportivité, qui a suscité le bidonner des uns et l’explosion des plusieurs (Ian Wright, ex-joueur Arsenal). Pourtant, la coalition ne devrait pas le verbaliser. Selon Jack Gaughan, écrivain derrière le Daily Mail qui suit intimement Manchester City, “l’attaquant ne fait face à aucune sanction rétroactive”.

Chassé-croisé d’amabilités pile Mikel Arteta et Gabriel Jesus

Erling Haaland ne s’est pas contenté de ceci. Il avait extérieurement des relevés à gérer. Continûment du contusion de appeau extrême, le Norvégien a entamé à matière Mikel Arteta en l’invectivant : “Reste humble, reste humble !”. Le professionnel portugais a privilégié ne pas contester.

A engouffrer comme :
Brest-TFC : “Ma mère m’avait interdit le football américain…” Mark McKenzie, militant made in USA, évoque sa printemps et son respect derrière le foot

En réparation, son assaillant, Gabriel Jesus a tenté de le contrarier, ce qui n’a pas simplement plu au Citizen. “Je ne te parlais pas, dégage p***** de clown” a-t-il lancé devant de gagner les vestiaires.

De desquels poivrer le amusement répétition. Après la attaque, Gabriel avertissait : “On les attend chez nous.” Rendez-vous est donné en février 2025.