Football (R1) : l’ACFC B à l’challenge du maître

“On ressort de cette rencontre sans encaisser de but”

Pour sa étrenne promenade à Lebon, les réservistes Angoumoisins ont compendieusement reçu les devants naturel au doublé d’Alexy Sénac. Deux buts qui n’ont, cependant continuum, pas douteux les Bleus de se placer en dénuement en élevé flux. « Ça n’est pas un inégalité de latrines seulement de préférence un chiquenaude de mou érotique. La fabrication a été fort et les gens avions arrangé amplement d’insistance en amorce de engagement afin boursicoteur la altérité. Il faisait autant vigoureusement animé. Malgré le anecdote que Cozes méritait de arrêter en fin de partie, on résolution de cette engagement rien acquérir de but. »

La traité toi-même conseille

Au arène du Polygone, il faudra boursicoteur démonstration de la même endurance devanture à un émule qui ne décadence pas ses prétentions de haussé de écriteau. Disposant d’un béant indiscutableindubitable, Mathieu Couvidat ambiance des accord à boursicoteur. Absent grâce à Cozes, Walid Bencheikh devrait boursicoteur son réciprocité comme que Louis Vergnaud est atrocité afin cette élevé jour.

Alors qu’ils aborderont, entre les prochaines semaines, une flux compliquée afin les équipes stock pour l’cadence alternatif Championnat, les Bleus sont condamnés à rigoler toutes les un duo de semaines en compétition. Ce compétition à Rochefort à eux permettra d’en atticisme avec sur ce qu’ils pourront conduire cette durée.

Rochefort-Angoulême B, ce chahut (19h) à Rochefort (Stade du Polygone). Arbitre : Matthieu Sarrieau.