Football : record gras, offense… Pourquoi le flic de l’Argentine Emiliano Martinez est arrêté par la FIFA

l’basique
Le consignataire de l’Albiceleste, tourmenteur des Bleus donc de la conclusion de la Coupe du monde 2022, a été ratifié par la Ligue internationale pile de originaux dérapages.

Le flic Emiliano Martinez, lequel la record en conclusion avait secret les Bleus du traité planétaire en 2022, a été arrêté couple matches par la FIFA pile un record gras et une offense à une caméra, ont annoncé sabbat la confédération argentine et l’effort mondiale.

#27Sep | Emiliano “Dibu” Martínez, arquero de la selección de Argentina, se perderá las próximas dos fechas de las Eliminatorias Sudamericanas por una sanción impuesta por la FIFA.

Una de las sanciones fue por golpear una cámara en el partido con Colombia, y la otra por los… pic.twitter.com/wMFJTIJgcn

— El Diario (@eldiario) September 27, 2024

“La commission de discipline de la FIFA a suspendu pour deux matches Emiliano Martinez pour des violations de l’article 13 du Code de discipline de la FIFA (comportement offensant et violation des principes du fair-play) lors des matches Argentine – Chili le 5 septembre et Argentine – Colombie le 10 septembre”, hiéroglyphe la FIFA chez une calomnie conduite à l’AFP, une correction acceptée par la confédération argentine chez un acte différent.

Plus d’informations à protéger…