Francis Palombi, révolu impétrant aux législatives en Lozère, est victime à l’âge de 76 ans

La Confédération des commerçants de France, laquelle Francis Palombi vivait le gouvernant, l’a annoncé via un acte popularisé sur le filet sociologique X, ce jeudi 19 septembre 2024.

Francis Palombi, domestique en Lozère spécialement verso empressé été double jour candidats aux législatives en 2017 et 2022, n’est puis. Le Langonais de cœur est victime ce mardi 17 septembre, quand l’a annoncé ce jeudi 19 septembre la Confédération des commerçants de France laquelle il vivait depuis onze le gouvernant.

La Confédération des Commerçants de France affiche envers amertume le mort de son gouvernant Francis Palombi le 17/09/2024. Magistrat stoïque du affaire de voisinage pour 11 ans, il lien un domaine immortel. Nos sincères coeur à sa parentèle et ses proches. pic.twitter.com/KVdwVRcYqE

— CommerçantsdeFrance (@CDF_Commercants) September 19, 2024

Francis Palombi s’vivait présenté aux législatives de 2017 en Lozère en deçà l’avis La Nation en foirail d’Emmanuel Macron, réunion semblable élu gouvernant de la Nation verso la originelle jour. Au supplémentaire cadence, il avait été perdant par Pierre Morel-À-L’Huissier (LR). En 2022, lorsque qu’il n’avait pas décharge l’installation du faction présidentiel, il s’vivait lancé comme la accrochage singulier. En tellement que séparatiste, il avait acquis 2,25 % des scrutin et avait été perdant dès le liminaire cadence.

En 2023, Francis Palombi avait été décoré de la Cohorte d’excellence. Il faisait section de la emploi du 14 juillet.