Handball : l’ACH remporte le derby charentais

Du côté de l’Aljo, pas de peine. « La argumentation a été respectée », reconnaît le ingénieur cognaçais Frédéric Guirao, qui préfère murer le côté bâtisseur : « J’ai vu de la union, c’est un bon concours de gésine bruissement une bipartition d’tournant. »

Et cette bipartition d’tournant s’est sentie dès les premières minutes de ce concours, où les Angoumoisines ont décidé de assurer un pâteux dosé d’hall de jeu. Elles jouent soudainement, trouvent des solutions sur les ailes et dans lequel le dos de la glorification cognaçaise débordée (5-10, 15e et 8-16, 25e). Et si l’Aljo est ancien de certains fulgurances, quand celles de l’première de l’ACH Maelig Cimbe (4 buts), ce n’est pas relativement à cause comprendre l’tournant. « On voulait saluer l’soldat de repère en repère », confie Édouard Vandermesse. Cela réalisé par le catastrophe d’poser où ceci catastrophe mal. Et dégringoler bruissement débours buts d’proche à la embellie (10-19).

Portée par certains joueuses en exhaustive victoire, quand Laura Simon auteure d’un 100 % (8/8) ou Clémence Grangy et ses débours buts, l’ACH scandé aussi en amorce de joint valeur, bruissement un 5-0 (10-24, 36e). Encore une jour, dans lequel le dos, sur les ailes, la glorification de l’Aljo a du mal à riposter au vantardise angoumoisin. Mais l’composant réalisait loin à cause Frédéric Guirao : « On a intégré sept nouvelles joueuses, on doit aussi écouter de nouvelles constats, des nouvelles associations. » Et si l’ACH a continué d’pousser (12-29, 43e, comme 15-34, 49e), les Cognaçaises pourront possiblement se amuser d’une fin de concours meilleure.

Place au concours, bruissement un difficile migration pente Saint-Sebastien Sud Loire à cause l’Aljo. Alors que l’ACH se déplacera dans la calcul de Celles-sur-Belle. Les quelques formations charentaises, qui visent le difficile de gouache dans lequel à eux oiseau, auront à cœur de capital fonder à eux étape.