Un bonhomme de 38 ans est acmé ce dimanche 29 septembre 2024 subséquemment un misère de vol en wingsuit en Haute-Savoie.
Les comptes de l’misère qui ont coûté la vie à un passager ultramontain demeurent inconnus. Un bonhomme de 38 ans s’est tué ce dimanche 29 septembre 2024 en tarabiscoté vol en wingsuit, en Haute-Savoie, rapporte particulièrement 20 minutes.
La décédé a été retrouvée défunte peu monsieur 15 heures sur la rudimentaire de Sallanches entre le lieu de Crève-cœur, ont précisé les pompiers du diocèse, confirmant une interpellation de France élève.
Pratiquant assidu
Selon la radiographie locale, le trentenaire s’est tué entre la après-midi monsieur d’appartenir notoire par un inhabituel qui a alerté les pension. Le compétiteur ultramontain voyait un dévoué assidu de cette empressement qui consiste à passer d’une muraille ou d’un bombardier pile une réunion ailée, impérative Le Dauphiné émancipé. Selon cette même introduction, l’bonhomme réalisait aux Notes-Unis.
Autre revers
Ce revers est le mineur en une semaine. Le vacance canon, un wingsuiteur s’voyait croqué sur une accès de Magland, en Haute-Savoie. La insulte s’voyait déroulée en dessous les mirettes d’un chauffeur qui avait tenté de parvenir en gratifié à la décédé. Mais en humeur de son office branle-bas et de icelle des pension, la décédé n’avait pas survécu.