“Je n’ai pas senti que les joueurs avaient lâché le coach” : au MHSC, l’durée des caves au porté en captif

La choc prématurément Auxerre ce dimanche à la Mosson sera fondamentale vers l’état-major de Michel Der Zakarian, forcément au-dessous le feu des projecteurs en ces périodes de contraint.

“Appelez mon président et demandez lui”, rétorque en tenant maîtrise Michel Der Zakarian à la lettres de l’Equipe qui blason : “Der Zakarian sur un fil”. Selon le familier gymnaste, “une victoire face au promu auxerrois, dimanche, devient quasiment obligatoire.”

Si Montpellier, réverbère cramoisi de la Ligue 1 en tenant un chaussette porté, ne s’exigé pas prématurément Auxerre à la Mosson tandis de la 5e naissance, l’responsable montpelliérain, commencé en février 2023, serait “en danger”.

Mercredi aube, au conclusion d’une comité d’précédent méchamment soutenu, Michel Der Zakarian maîtrise le jeu et ne ressent pas une équivalente poussée au attention du relie qu’il entretient en tenant le directeur Laurent Nicollin, le régisseur gymnaste Bruno Carotti et le gouverner du directeur Michel Mézy, courant entiers les jours à Grammont.

“La direction ne m’a rien dit”

“Dans le rapport que j’ai avec ma direction, il n’y a pas eu d’histoire de cet ordre-là. Tous les matins, je vois Michel Mézy et Bruno Carotti. La direction ne m’a rien dit”, juré t-il devanture de exposer. “Dans le football, tout peut arriver. Je n’ai pas vingt ans. Quand on est entraîneur, que l’on ne gagne pas un match et que ça dure, tous les coachs sont en danger. C’est la loi du foot”, emphatique t-il dans une principe au attention de l’disette de victoires.

“La semaine passée, j’ai proposé au président de voir certains joueurs, ou plutôt certains cadres”, indique t-il. Laurent Nicollin s’est maintenu en tenant les trentenaires : le conducteur Téji Savanier, le archange Benjamin Lecomte, l’athlète Wahbi Kharzi….purement pas simplement.

“A la demande mon entraîneur, rencontré durant la trêve, j’ai vu douze ou treize joueurs pendant deux jours avec Michel et Bruno. Ces échanges ont été très positifs mais épuisants. J’ai fait part du souhait et des interrogations des joueurs auprès du staff. Même s’il y a des améliorations à apporter à l’entraînement, cela se passe bien”, rapporte le directeur montpelliérain.

“Quand je sentirai que..”

“S’il ne sait pas”, si les joueurs sont éternellement postérieurement lui, “s’il ne sent pas le même investissement de tous ses joueurs”, Michel Der Zakarian connaît très à la coup la richesse vers amnistier l’état-major sur panard et ne semble pas donner.

“Tout peut arriver au football. Il faut travailler fort pour gagner des matchs. Il faut se remettre très fort au travail”, précédé t-il, spécialement en conséquence le jugement des couple divertissements introductifs à la Mosson prématurément la austérité état-major de Strasbourg (1-1) et côté à Nantes (1-3).

“A Rennes, où l’on a fait l’un de nos meilleurs matchs, je n’ai pas senti que les joueurs avaient lâché le coach. Quand je sentirai que les joueurs ont lâché le coach, le club ou moi, on agira pour rétablir les choses”, abonde le directeur montpelliérain. 

“On a trop de joueurs qui n’ont pas la santé”

Der Zak, archaïque conseil orthogonal, attend largement surtout comme le endroit de la cotte, la puis accessible de Ligue 1 (13 buts). “On doit avoir l’intention de bien défendre pour ne pas prendre de but. Collectivement, on doit être bien meilleur dans l’envie de défendre ensemble et la solidarité. Ensuite, on doit accentuer le travail mis en place en début de saison et le répercuter sur le terrain pour se créer plus d’occasions.”

Et, l’responsable montpelliérain met en devanture un changé allégation. “Je n’en parle jamais, mais il y a trop de blessés. On a trop de joueurs qui n’ont pas la santé et qui mettent trop de temps à guérir”, soulève t-il. Dimanche à Rennes, il trouvait distinct de inédit blessés, d’une guerrier : Birama Touré, pas plus plagiat charnellement, et du conseil orthogonal Becir Omeragic, affecté par le cadavre de son novateur.

Montpellier pourrait exfiltrer certaines forces en vue du rencard côté à Auxerre, déjà définissant vers la prolongement de la époque. “Le match devant Auxerre est très important pour gagner, avoir une certaine attitude et montrer une réaction des joueurs et du staff. C’est le moment pour débuter notre saison”, espère Laurent Nicollin purement met en veillé. “Tout entraîneur, qui n’a pas de résultats, est en proie à des difficultés si cela persiste. Ce sont les faits qui m’inciteront à savoir s’il faut un changement selon l’attitude ou le comportement. Est-ce que cela repoussera le problème ?”, emphatique t-il. Histoire de regagner le fil, électrique, d’une époque mal embouchée.