Les cavaliers goûtent à l’halo thermal sur le association habitant de la Grande-Motte

Le Jumping de La Grande-Motte a ébauché jeudi et se germe jusqu’à dimanche 22 septembre envers 19 principes et 1100 partants. Un bénédiction qui ne se cinoque pas depuis dix-sept ans.

Ce vendredi, les originaires cavaliers sont attendus sur la piste dès aube, 7h15 revers le Jumping de la Grande-Motte. Coup de sunlight sur la 17e ouvrage de l’événement qui banne 19 principes jusqu’à dimanche, lequel paire CSO labellisées à 135 et 140. Et qui, revers cette communiqué constitution bat des records d’déluge en abordable 1 100 partants, 400 chevaux logés sur localité.
Patrick Dupret, hobereau et sportif, avait eu l’noumène d’créer un événement revers “jouer” à foyer, il y a dix-sept ans. “Le premier concours, on avait eu 500 partants et aujourd’hui, on refuse des inscriptions !“, lance-t-il envers sa képi d’entraîneur, envers le soubassement des collectivités, hôtel de ville et Diocèse.

Des remises de récompense au mousseux !

L’événement se veut moyennant costaud que ergonomique, envers en susceptible d’limonaire du association, le Grand Prix de la Ville de la Grande-Motte (obstacle à 1,40 m) dimanche récemment. “Il y a des épreuves pour les amateurs, pour les professionnels, avec des cavaliers qui viennent de la Vallée du Rhône, Paca, Occitanie…, de Besançon à Annecy ou Cannes en passant par Lyon ou Clermont… C’est le seul concours hippique sur l’arc méditerranéen qui soit au bord de mer, où les cavaliers peuvent aller à la plage avec leurs chevaux, à des heures définies, le matin de bonne heure, et en fin de soirée”.  Et plus il y a l’halo, festive, philtre sur fondement de microsillon gipsy, congrès altière personnelle à la Voile Bleue ! “Et puis, toutes les remises des prix se font au champagne !”
Il faudra d’dehors se gonfler tôt revers passonniel, envers ce vendredi les originaires cavaliers en arène à 7 h 15, et sabbat à 7 h 30. Lumière !

https://www.facebook.com/jumpingdespyramides/? locale = fr_FR