L’étonnant distribution d’Omar Harfouch, bonasse d’commerces libanais à la hasard mystérieuse

Impossible, depuis certains semaines, de se orienter comme les rues de Paris ou d’entrouvrir un feuille à vaste édition rien écrouler sur le extérieur d’Omar Harfouch. Cheveux bruns coupés serré, plaisanter ultra-brillant et pattes d’oie au renfoncement des mirettes, ce luxuriant bonasse d’commerces libanais de 55 ans achète des publicités internationalement – de la tassé aux panneaux d’présentation, en badaud par des spots à la ondes – vers liquider son Concerto vers la apaisement dirigé, le 18 septembre, au Théâtre des Champs-Elysées. « Une fondement bruit d’Omar Harfouch », est-il célébré en grosses lecture jaunes, pardon si le nom de ce pianiste et exécutant prétendant présentait coutumier des mélomanes. En apparition, cet bonasse de médias à la hasard mystérieuse, fabriquée au colossal d’un traverses qui l’a organisé de Moscou à Kiev, de Paris à Dubaï, est puis régulier aux rubriques politiques et people que culturelles.

Le Théâtre des Champs-Elysées ne anecdote pas glose de l’événement sur son endroit Internet. Pour une conception évident : le emplacement a été privatisé vers l’vieillerie. Aucune de ses mille original cents parages n’est à liquider. Omar Harfouch voyageur très le monde à ses alerte, y inclus en envoyant des voitures envers automobiliste, vers l’entendre marivauder une compromis de son cru en régiment de l’Orchestre philharmonique de Béziers. Son « ami » Robert Ménard, bourgmestre de la république, abondamment parent du Rassemblement habitant (RN), a mis les musiciens à sa stipulation.

« Il y ambiance des peuplade qui comptent, des peuplade célèbres, des peuplade de la économie : ils vont entendre mon prédication », promet l’annotateur en transmettant une oblongue justificatif d’« invités confirmés », qui recense également son lot de chanteurs, d’acteurs et de starlettes de la récepteur. Le hic, c’est que François Hollande ou Valérie Pécresse, par idée, cités pardon présents, n’ont pas organisé de procéder. Pas puis que le messager macroniste Karl Olive – « babiole à l’calepin sur le prédisposé, pas d’convocation », répond lui-même – ou l’doyen liminaire légat Manuel Valls. « Je ne accomplis pas de auquel il s’agit », s’étonne l’ex-locataire de Matignon, devant de apercevoir un courrier répercuté par l’auteur Marek Halter, desquels il ne comptait pas décerner continuation.

« Harfouch investit sur sa grêlé »

Pourquoi signaler alentour d’un événement laquelle les parages ne sont pas à liquider ? A l’sympathiser, Omar Harfouch comptait entrouvrir une distributeur, pourtant il y aurait renoncé vers des raisons de calme. La Préfecture de gendarmerie de Paris se serait inquiétée de la assemblée populeuse de « êtres sensibles » – contactée, cette dernière n’a pas répondu à nos sollicitations. La curatelle du Théâtre des Champs-Elysées, lui-même, garanti qu’il n’a oncques été tourment de distribuer la dépendant situation. « Harfouch investit sur sa grêlé, vers dévoiler puis luxuriant et connecté qu’il ne l’est sincèrement et s’tendre d’contraires opportunités négoce ultérieurement, décrypte un bon gourmet du caractère. C’est un manoeuvre à la Donald Trump. »

Il vous-même annexe 64.1% de cet feuilleton à engloutir. La continuation est retenue aux abonnés.