Lors de fouilles exercées à l’intronisation du échelon Raymond-Kopa monsieur le derby dans Angers et Nantes, des supportrices nantaises ont vendu des palpations “insistantes”. Une ordre a été démonstrative par les couple clubs.
Lors de fouilles exercées monsieur le concours dans le SCO Angers et le FC Nantes au échelon Raymond-Kopa, dimanche 22 septembre, des supportrices nantaises ont vendu des palpations inappropriées. Le discothèque de Nantes a établi affairé toléré conscience des faits contre de Ouest-France. “Ces signalements sont pris très au sérieux par le club qui a immédiatement ouvert une enquête, en collaboration avec Angers Sco, pour éclaircir les faits, établir les suites à donner et accompagner de son soutien les potentiels victimes” a opportun le discothèque du FCN.
A ravager également :
Droits TV Ligue 1 : 80 000 gens sur Telegram, 1922 rôles irréguliers bloqués… Les chiffres du flibuste culturiste dévoilés par l’Arcom
Jérôme Negroni, le supérieur caporal du SCO Angers, a aussi toléré la proverbe. “Dimanche, à l’issue du match, il n’y a eu aucune remontée, que ce soit par les forces de l’ordre, nos forces de sécurité ou celles de Nantes. On a appris ça par la bande, ces dernières heures, sur les réseaux sociaux. On ne prend pas le problème à la légère et si des choses se sont passées, on est train de regarder les vidéos pour le voir. On travaille à trois, avec Nantes et les forces de l’ordre. C’est en instruction avec l’ensemble des parties”.
A ravager également :
OL-OM : “Attitude agressive”, “théories complotistes”… Mehdi Benatia (OM) là-dedans le oeilleton de la intérêt de discipline
Sur la estrade X, on retrouve spécialement un post qui décrit les faits. “Au moment de la fouille en dehors du stade et dans le parcage, des supportrices nantaises auraient été très fortement palpées y compris au niveau des parties intimes, certains supporters hommes qui auraient vu la scène confirment ce qu’il s’est passé”. En décrétale, une dame a partagé affairé réel la même truc simplement autres années antérieurement.
J’ai réel nous-même ce trempe de fouilles en 2020 alors du entrée à Angers. 1 effleurement par stadier, 2 fouilles méchamment méchamment à association
— Victorien Tiger ud83cuddebud83cuddf7ud83dudd30 (@victorien_tiger) September 24, 2024
Le FC Nantes a cédé en disant : “Les images vidéo sont en cours d’analyse, en lien avec le Sco. Le SLO du FCN est en cours de recensement des signalements”. Les fouilles “plus poussées” seraient dues à un sac remplit d’une isolement de fumigènes aux oriflamme du discothèque nantais retrouvé inférieurement le stationnement migrateur couple jours monsieur.