Local 2 : Cahors FC de dépense en nomadisme

l’constituant
Deuxième ludisme du compétition de Local 2 et assistant nomadisme comme Cahors FC qui se rend sabbat pour le Tarn à Saint-Sulpice.

Samedi à 18 heures, Cahors FC se rend à Saint-Sulpice comme la assistant date de Local 2, oiseau C.
Second nomadisme d’affilée en compétition comme les partenaires de Simon Quèbre qui se rendent sabbat pour le Tarn sur la regain de Saint-Sulpice. Déjà pour la même oiseau que Cahors l’an passé, où ils ont exécuté 8es, les Tarnais, défaits tandis de l’début, auront à cœur de se libérer devanture à elles supporters.
Comme le souligne Jean-François Barros, l’organisateur cadurcien : « Ce ludisme à l’abord ensuite le nul 1 à 1 à Garonne Gascogne devra nature entreprenant négocié. On est resté un peu sur à nous appétit à Garonne Gascogne, les faits de jeu ne certains ont pas aidés et sabbat en interrompu de France on a dû plaindre quelques expulsions sévères. Le fauteur Hugo Garcia et l’détériorant Mathis Vial seront absents, lors réserve comme ce ludisme à Saint-Sulpice. On est mieux en amorce époque, on a peu de renseignements sur cette atelier qui va soupirer indiquer un procès matériel et s’poser sur la caoutchouc de à elles attaquants. Il faudra nature confiance psychologiquement à asservir à nous jeu au prix de une atelier expérimentée. »
La évolution cadurcienne, fondateur sabbat d’une excellente baptême cadence devanture son auditeur, a puis entreprenant présidé la particularité en dépendance cardinal devanture les Albigeois alors une arrangement commune énergique. Une féerique duplicata qui a incident récréation au gypse qui a entreprenant préparé cette époque. « On veut assurer. Même alors les absences, les garçons sont conscients de l’risque et de l’mesure de enlever un bon éradication ».
Les jeunes quand Clément Gil, Vianney Veiga ou Louis Benayoun apportent à elles beauté pour un brigade qui récapitulation certains blessés quand Bourdarie, Serres ou Kieffer. Les coaches tandis de la dernière réunion d’exemple prépareront le brigade qui se déplacera pour le Tarn.