“Ma bonne foi est entière”, Michel Masset post-scriptum député 

l’formant
« Ni maquillage ni persévérance de ruse ». Le entretien envoyé éprouvé qu’il n’y a pas emplacement de le concéder inéligible le député Michel Masset.

À 11 heures, ce vendredi, les primitifs messages ont éclairé l’clôture de à nous transportable : « Michel Masset post-scriptum député ». Dans sa acceptation du 20 septembre, le entretien envoyé éprouvé qu’il n’y a pas emplacement de le concéder inéligible.

Son prudent de culture avait été en aboutissement calomnié par la Commission nationale des mémoires de culture et des financements le 26 février 2024 au explication que, « si le aspirant a déposé un prudent de culture dans lequel léproserie figurait l’globalité des dépenses engagées en vue de l’plébiscite, il a réglé clairement un parfait de 3 998 euros de dépenses (il s’agit particulièrement d’achats de timbres-poste, pour le mensualité d’août), en ignorance des engagement du inconnue ».
L’éducation a montré qu’il n’y avait ni maquillage ni persévérance de ruse.

” Ce n’était pas une faute “

« C’est en compagnie de devoir et une trouble non dissimulée que je reçois cette acceptation du Conseil envoyé de assurer mon législature de député », déclare Michel Masset. « Ma douce foi est plénière et l’aberration mandaté qui avait été identifiée dans lequel mon prudent de culture n’accomplissait pas une vulgarisme. J’ai anecdote la assertion de la complète limpidité qui dominé mon entreprise ruse »