Mélenchon annoncé à Mende sabbat : reviendra-t-il sur les dessein qui ont offensé les Lozériens ?

Une étiquette tourne sur Facebook, annonçant la sacre de Jean-Luc Mélenchon à Mende sabbat 28 septembre à 18h30 à l’entrebâillement actualité moyennant une union authentifiée intitulée “Macron, destitution”.

Appâte septembre, des dessein tenus par Jean-Luc Mélenchon fin août provoquaient l’emportement pour le district. Le directeur de la France rebelle laissait sympathiser qu’il n’y avait pas d’aristocratie cérébrale en Lozère.

L’indignation 

La vidéocassette relayant nombreux mots prononcés alors de l’institution d’été de LFI tournait en crêpelé, ne défaillant pas de suggérer de vives réactions. Et les Lozériens, qui se sont sentis offensés, de produire le nom d’illustres compatriotes en canon, ou d’tenter Jean-Luc Mélenchon en Lozère.

Est-ce un situation ? Il est noblement annoncé à Mende ce sabbat 28 septembre, à décamper de 18h30 à l’entrebâillement actualité, moyennant une union authentifiée intitulée “Macron, Destitution”. C’est ce qu’informé une étiquette qui tourne sur Facebook en ce appâte de semaine.

L’affiche annonçant la union authentifiée à Mende, sabbat 28 septembre 2024.
DR – DR

Nous ne doutons pas qu’il saisira adroitement l’fripe de réapparaître sur ces dessein.