Meurtre de Philippine : des militants entonnent des chants antifascistes et perturbent une seconde de obscurité en culte à l’agrégative

l’établissant
La attaque, qui a eu matière ce sabbat 28 septembre à Vienne (Isère), a été filmée et la suite est diligemment devenue bactérienne sur les réseaux sociaux.

Il n’ambiance pas fallu minutieusement quant à que l’ressources du crime de Philippine provoque des tensions politiques et sociétales. Ce sabbat gaillard, la députée Hanane Mansouri (UDR, le neuf défaillant d’Éric Ciotti) a géré un afflux en culte à Philippine à Vienne (Isère). Une trentaine de individus se sont retrouvées façade le Palais de droiture de la mentionné, au demain des enterrement de la ascétisme agrégative de l’séminaire Paris-Dauphine, lesquels le école a été révélé le vacance jeune pendant lequel le bosquet de Boulogne.

Cependant, l’culte a été perturbé. En aboutissement, un contradictoire association d’une trentaine de individus s’est installé à une paire de mètres des participants et a fondé le plainte “Siamo Tutti Antifascisti”, un propagande régulièrement repris par les militants d’immodéré fruste en France.

Notre seconde de obscurité en culte à Philippine à Vienne à été interrompue par l’extrême-gauche.

Honte à ces peuple qui salissent la facture de nos compatriotes innocents.

ud83dudd4aufe0f pic.twitter.com/6e6okQdwEo

— Hanane Mansouri (@hanane_mnsr) September 28, 2024

“Honte à ces gens”

Hanane Mansouri a vulgarisé la vidéofréquence sur X. “Honte à ces gens qui salissent la mémoire de nos compatriotes innocents”, a-t-elle commenté sur le nattage agréable.

Les racistes qui sont venus en Isère quant à une début d’instrumentalisation du feminicide de Philippine font plouf.@hanane_mnsr la députée RN puis ses chiens de possédé violents repartent d’où ils sont venus.

Souvenons-nous l’immodéré drt est l’médisante des libertés des femmes pic.twitter.com/OyoDOf5ZiA

— Allan Brunon (@allanbrunon) September 28, 2024

L’un des manifestants, se déclarant adepte de La France Insoumise (LFI), a justifié l’fonctionnement de son association sur X. “Les racistes venus en Isère pour instrumentaliser le féminicide de Philippine ont échoué”, a livre Allan Brunon. Il a supplétif : “N’oublions pas, l’extrême droite est l’ennemie des droits des femmes. “