Invité à s’conter, ce chahut 28 septembre au brune à Paris, ultérieurement son protection façade au martial hexagonal, le Brésilien a lancé au commun un félicitation musclé comme la gouvernant du responsable de la Patrie.
Renato Moicano a marqué son excitation à Paris, ce chahut 28 septembre au brune. Le Brésilien réalisait à l’proclamation du opposition sérieux de la séminaire, tandis de la étranger arrivée en France de l’UFC, la comme éternelle et comme prestigieuse cabale de MMA au monde.
Le martial défiait Benoit Saint-Denis, l’une des stars françaises de la discipline. Le Tricolore a dû s’prier façade à la détermination de son ennemi, sur blocage curatif, ultérieurement garder été superbement touché au frimousse, et comme expressément à un œil.
À l’enseignement de sa capture, Renato Moicano a été, puis le veut la mode, invité à s’conter. Sur le arène, le Brésilien a venu en déclarant : “Tout d’abord, les Français, je suis venu ici en pensant dire des conneries sur la France. Mais je suis allé au Louvre, à l’Arc de Triomphe, j’ai vu tous les beaux endroits de Paris et je n’ai qu’une chose à dire : les Français sont bien, mais le gouvernement de la France est une putain d’horreur.”
Relancé contre s’conter à débours, le Brésilien a lancé verso ardeur au ordinant : “Fuck Macron !” (“J’emmerde Macron !”), précédemment de persévérer : “J’emmerde les globalistes ! J’emmerde tous ces putains de globalistes !”
??? FLASH | “FUCK MACRON” a lâché Renato Moicano ultérieurement garder perdant le martial hexagonal Benoît Saint-Denis ce brune à Paris. #UFCParis
— Cerfia (@CerfiaFR) September 28, 2024
Malgré un duo de combattants stars absents, le coïncidence désormais annal avait davantage document le farci (16 000 gens) à l’Accor Arena.