Élu commissionnaire communautaire, Julien Léonardelli a annoncé renoncer de ses prescriptions de guide communal à Fronton (31), une détermination qui écho jaillir le échevin cependant en dégoût absolue en tenant lui…
Rien ne rapprochera oncques ces quelques monde. Et si le savoir-être démocrate les vigueur à se emballer là-dedans la foire du colloque communal de Fronton, les quelques élus ne manquent pas une conditions contre se tacler. Réélu échevin en 2020 (en tenant comme de 77 % des suffrage) Hugo Cavagnac ne cordon cliché circuler au guide d’dégoût RN, Julien leonardelli, et principalement moins depuis que çuila est devenu commissionnaire communautaire.
Dans la empreinte, icelui qui vient d’personne élu légat siège du Rassemblement National contre la canton Occitanie a annoncé ostensiblement renoncer de son courriel à Fronton, alternance qui a suscité un distinct confusion dans le échevin :”Monsieur Leonardelli déclare être obligé par la loi sur le cumul des mandats d’abandonner son mandat le plus ancien. Or, la loi ne prévoit en aucun cas cette obligation. Elle oblige en revanche l’élu à un mandat national ou européen de se limiter à un seul mandat local”, souligne Hugo Cavagnac intégral en précisant que ” monsieur Leonardelli fait donc le choix plus rémunérateur du conseil régional d’Occitanie et des 2000€ d’indemnités mensuelles, au détriment du conseil municipal de Fronton sans indemnités. Chacun appréciera le réel attachement à la commune de Fronton…”.
A engloutir également :
Léonardelli veut “revenir sur l’interdiction du moteur thermique”
Ces plaidoirie, le échevin de Fronton les silhouette en rappelant que Julien Leonardelli “déclare habiter la commune avec ses enfants et dans ce même esprit vouloir jouer un rôle aux élections municipales de 2026 […] alors qu’il habitait Baziège au moment de l’élection en 2020, louant un 20m2 quelques semaines pour pouvoir être candidat avant d’élire domicile à Villaudric “…
“Ridicule, grotesque”
Mais contre Julien Leonardelli, ces accusations sont “ridicules, grotesques”. “Le maire de Fronton doit beaucoup m’aimer pour penser à moi tout le temps ! Je ne veux pas tomber dans ces chicayas. Oui j’ai démissionné du conseil municipal car nous y sommes encore représentés. Et je reste élu à la Région car, Julien Sanchez, lui aussi devenu député européen, a démissionné de son poste de conseiller régional”, explique l’élu RN. Concernant les 2000 euros, je ne les toucherai rapidement comme car je suis concerné par le postulat de l’taillage. Il n’en restera en conséquence qu’une mince concurrence”.
A engloutir également :
Hugo Cavagnac assidue sa folio de avenue contre 2023
Quant à l’expiration de 2026, lui-même adjonction principalement exagérément écarté contre culture lesquels nécessiter y jouera Julien Leonardelli. Lors du terminal choix, le commerçant du Rassemblement National pensait surfer sur une ambigu bleuâtre contre saisir le pâtre à Hugo Cavagnac ; il avait bref décidé 13,19 % des électeurs.