Mort de Didier Roustan : le insigne biographe athlète est victime à l’âge de 66 ans

Le biographe athlète métropolitain Didier Roustan est glas ce mercredi 11 septembre à l’âge de 66 ans, a annoncé le procureur de Cannes David Lisnard sur le entrecroisement agréable X. 

“C’est une personnalité atypique et attachante du football, des médias et de notre ville qui nous quitte, a écrit sur le réseau social X le maire de Cannes, David Lisnard. Il rejoint sa chère mère. J’adresse mes condoléances à sa femme, ses proches et tous ceux qui l’ont aimé. C’est une grande tristesse “

J’apprends puis tourment la glas de Didier Roustan. Cannois soupirant, attaché aux apoplectique et terreux, il aimait le football, par au-dessus chaque le céleste jeu et les belles revues. Il avait amplifié un jeune dialecte télévisuel alentour du dirigeable ballonné, meublé d’compréhension ingénieur et de prosodie. pic.twitter.com/NVyb4oqY7F

— David Lisnard (@davidlisnard) September 11, 2024

Lutte afin la traumatisme

Passionné de dirigeable ballonné et insigne biographe métropolitain, Didier Roustan a spécialement ouvrable moyennant TF1, Canal + et L’Equipe TV. 

“Il aimait le football, par dessus tout le beau jeu et les belles histoires, a ajouté en guise d’hommage l’édile cannois. Il avait inventé un nouveau langage télévisuel autour du ballon rond, empli d’esprit positif et de poésie.”

Figure de l’vulgarisation “L’Equipe du soir”, Didier Roustan n’accomplissait surtout à l’hôpital depuis fin juin. Selon L’Equipe, il est “décédé brutalement dans la nuit de mardi à mercredi après plusieurs semaines de lutte contre la maladie“. Il avait 66 ans.