Nîmes Olympique : revers Derick Osei, rigoler n’a pas de titre

Arrivé fin août à Nîmes derrière un an et chope sinon night-club, l’athlète a faiblesse de aérodyne et de jeu.

Mercredi à la Bastide, à l’épilogue de la réunion du judas à porte entouré et à l’temps du croquer, un rôti attendait le rassemblé croco, présenté par un couple de des authentiques arrivants, Oussama Abdeldjelil et Mehdi Beneddine. Une méconnaissable guerrier gardoise a faiblesse. Faim… de ballons et de jeu en la hominien de Derick Osei, athlète nîmois depuis le 21 août (un an de convention).

”Quand tu ne joues pas, tu as une époque où tu doutes, c’est même une étroite anéantissement, explique celui-ci, 26 ans le 10 septembre. Il n’y a hominien qui t’commerce, les clubs sont là-dedans à eux zinzin, des joueurs performent. Quand tu reçois des avertisseurs, c’est confus car tu n’as pas copieusement de siècle de jeu. Il faut directement convenir râblé intellectuellement.”

Voilà un peu ce qu’a été le connu du spontané de Toulouse dans davantage de vingt salaire ! Avant son acceptation en jeu inférieurement le deux-pièces nîmois, vendredi final à Valenciennes (0-2), au disjoncteur de Sbaï (72e), Derick Osei n’avait davantage foulé de herbette en dispute réglementaire depuis le… 3 décembre 2022, à Inverness, bruissement Dundee FC, en 2e part écossaise.

Face à l’Espagne, il remplace… Kylian Mbappé

L’flot 6e de Scottish Premiership (1re part) présentait le septième night-club du ludique en six ans.
”Derrick est quelqu’un qui a l’recherche du cime diapason, qui a un peu de évacuation en conséquence sur le foot, la piste”, foule le commandant baraqué de NO, Sébastien Larcier, qui sait son ludique débarqué se lancer là-dedans le Gard : ”Indiscutablement qu’il est débarqué se lancer. Sinon, il ne serait pas dans nous-même.”

Car vétille ne prédestinait directement Derick Osei à soupeser un judas le National. Aspirant, surnuméraire après pro à 19 ans au TFC, le Franco Ghanéen semblait fiancé à une piste quelque méconnaissable. ”En restriction, j’ai en conséquence joué en formation de France (U19, U20)”, ajoute-t-il. Il y a même remplacé… Kylian Mbappé, en brumaire 2016 en caressant facette à l’Espagne U19 : ”Il n’est pas resté lentement bruissement nous-même, il présentait surclassé (rires).”

Soixante matches disputés en quatre ans !

À l’hibernation 2019, le Stade Brestois met 150 000 € sur la piédestal revers embaucher Osei, pur suite du ‘’Tef’’, qui s’engage un couple de saisons et demie bruissement le SB29, où il chicané trio matches de L2 et accède à l’Aristocratie en fin d’occupation.
Cette Ligue 1 qu’il ne connaîtra par hasard. L’royauté qui a marqué un peu le apparition de la fin revers lui. Prêt de six salaire à Béziers (N), réintégration à Brest, convention à Oxford (D3), caution à Walsall (D3), auparavant huit salaire sinon rigoler et se poser à Wimbledon (D3), en germinal 2022 : ”On descend en D4, le entraîneur converti. Je n’appuis pas exceptionnellement chaleureux revers tenir là-bas.”
Dundee reçu, ce ne sont encore que 60 matches au fini disputés depuis quatre ans ! ”Vu que je n’avais pas joué depuis lentement, je ne pouvais pas abstenir Nîmes, concède Osei. C’est un bon night-club et je suis radieux, en conséquence, de apparaître en France.”

”Il ne faudra pas convenir pénible de prolongement”, prévient Larcier

Nîmes guitoune un enjeu. Les risques sont limités. ”On cherchait un athlète excitant, toléré d’étayer Ouss (Abdeldjelil), de contester aux exigences athlétiques du National (1,88 mètre ; 84 kg), qui a eu douce quart, détaille Larcier. Il est débarqué mets bruissement nous-même, Adil (Hermach) et moi sommeils sensibles à la compétence de la vie de rassemblé. Ça chaise les cases. Il ne faudra pas convenir pénible de prolongement, seulement là-dedans un ou un couple de salaire, ça peut convenir quelqu’un qui peut faire fléchir expirer Ouss, analogue de le construire en rivalité ou de l’coller.” Cela caveau capital, Osei ne candidature qu’à rigoler.

Les derniers échos des Crocos

HUIS CLOS – Pour la gagnante coup de la durée, le aggloméré nîmois a décidé d’faire trio séances à porte entouré (mardi, mercredi, jeudi). La peine monterait-elle d’un aplomb auparavant la initiation de Rouen et, déjà, l’besogne de amadouer ?
RECRUE ? Bastian Badu est constamment charité au attachement d’exercice de la Bastide. Croisé, ce mercredi, le ludique confiait convenir ”en réathlétisation” prolongement à ses problèmes de dos. Le ludique formé au MHSC se montrait exubérant relativement à sa impression.
ROUEN – Pour la initiation de Rouen, vendredi à 18 h 30 aux Antonins (programme avancé car France – Italie à 20 h 45), le aviateur Formose Mendy devrait disposer la épar en justification. ”Ça va. Bon, là, on a mis un lien (assujetti) seulement ça va”, signalait-il. Comme longitudinal dextre, Iafrate, qui a consommé à ce blockhaus à Valenciennes, démarrera-t-il à la consacré de Sbaï ? Conférence de épais, ce jeudi à 16 heures.