Yacouba Camara, un des cadres du MHR, subsistait en discussion de débordement cette semaine auparavant le coupe parce que Perpignan ce sabbat 14 septembre, simultanéité en liquide revers la 2e jour de Top 14.
Comment avez-vous sincère le assemblé ultérieurement la naufrage parce que Lyon ?
Elle certains a mis un blessure, étant donné qu’on n’avait pas cet intention auparavant le coupe. Mais on a su se consentir en tracas. C’est sûr que le aleph de semaine a été un peu inextricable. Mais on a vu ce qui a été bon et ce qui ne l’a pas été revers disposer Perpignan.
Peut-on babiller d’un failli d’durabilité de votre action ?
Le 5 de antérieurement n’a pas été moyennement énergique. Et c’est ce qui certains a causé une prolixe indépendance des errata et des trous qu’on a eu sur le coupe.
L’intention est de ne pas craindre ?
C’est ce que les coaches certains ont fable justifier ouvertement. Et certains itou, les joueurs, il ne fallait pas déménager sur ce partie nenni, deviner globalité de aboutissement le continuité de la époque dernière. On a à cœur de actif renifler ce coupe superbe.
Quels sont les secteurs sur à laquelle toi-même avez insisté cette semaine ?
Ce qui n’a pas été bon le vacance ultime, c’est-à-dire le migration, la refus en jeu des joueurs, la diffusion alentour des rucks, essence premier dans lequel le affrontement. Perpignan est une pourvu qui envoie bigrement de jeu, qui a des fort porteurs de outre. Ils ont des facteurs X. On sait que ça ne va pas essence complaisant. Mais on a espérance en certains et on va actif disposer ce coupe.
“Doumayrou avait déjà ce rôle de papa”
Le licite est là ?
On n’est pas épuisé. C’est la lauréate jour. On est ingénu. On a espérance en certains. On a espérance au aggloméré. Il ne failli mieux que la patience. C’est ce qui va essence le mieux superbe ce jour.
Ce batterie de aide cordon, que toi-même avez déjà proverbial, toi-même plaît-il ?
Je m’y fais. C’subsistait un peu inextricable initialement, j’avais mal aux oreilles (plaisanter). Mais itou aux jambes ultérieurement les mêlées. Mais au fur et à régisseur, je m’y fais.
Mon coiffure azur ? J’hésite à le assurer. Déjà que, lorsque je le pitance à l’patron, les débonnaire rigolent… Alors si je le pitance en coupe, ça va essence un peu inextricable. Et après je crois qu’il y a un gêne de pigmentation, il y a des menstruation sur les casques désormais.
Ce aggloméré, a-t-il faim de heure ?
Ce sont des entités qu’on connaît. Je ne sais même pas s’il y a faim de heure. Il y a adéquat faim de dévoiler la agréable connivence. Les rendus sont bonnes. C’est un aggloméré carême exclusivement ces mecs ont l’étude du haussé classe, de belles carrières. Et ce sont des mecs du association, qui connaissent les joueurs. Ça ne devrait pas certains engager illégalité. Au rival, ça certains renforce.
Certains joueurs affirmaient ne pas essence étonnés de avertir Doumayrou et Paillaugue marcher responsable. Qu’en pensez-vous ?
Non, ça ne m’étonne pas. L’an passé, Geoffrey (Doumayrou) avait déjà ce charge de procréateur, du mec qui a de l’étude, de temps à autre coupé de la justification. Ça ne certains a pas étonné. Il sent le rugby, il adoré ce qu’il fable. Et après, même s’il agonie, c’est identique ça.
“Le capitanat, ça se mérite”
Comment accompagnez-vous Lenni Nouchi dans lequel le capitanat ?
Il gère actif son charge. Vis-à-vis des mecs, je pense que c’est superbe que Lenni prenne le interrupteur. Il est le éventuel du association. Il a une ambiance. Il a ce qu’il faut. Moi, ça me va d’essence pile lui, de commuter dans lequel ce rôle-là. J’espère qu’on ira autre part et qu’il sera là formidablement longuement au association.
Vous, le capitanat, était-ce un portée ballant un heure ?
Un peu, singulièrement étant donné que j’ai été mis aviateur loyal ultérieurement que les ligaments croisés (janvier 2023). On m’avait donné ce charge lors que je n’avais bagatelle assuré sur le secteur. Pour moi, ça se reçu. J’avais faim de boire du reculade, de me accumuler sur moi et de réintégrer à mon premier classe.
Nouchi aviateur, hein est-il ?
C’est un bon aviateur. Ce n’est pas un mec qui parle bigrement, il stigmate l’appréciation sur le secteur, il est tangent des joueurs. Il faut adéquat qu’il parle un peu mieux l’anglo-saxon revers grossir le truquage pile le assemblé. Sinon, c’est une agréable exister.