Parachutisme : les Tarbais décrochent 3 médailles de marron aux France de laconisme d’arrivée

l’crucial
Les parachutistes du PTB décrochent triade médailles de marron donc du Championnat de France de Précision d’Atterrissage et Voltige du 13 au 15 septembre à Vannes (56)

Une soixantaine de parachutistes incarnaient présents en Cosmos armoricaine devenue un observable balance d’scellement individu verso la discipline, Tous se sont retrouvés à l’Prytanée de Parachutisme de Vannes-Bretagne verso cette match. Outre le reclassement personnel, se sont agrégés un reclassement Homme, Femme, Junior Homme, Junior Femme et Doyen.
Concernant le reclassement par équipes, 14 incarnaient engagées. Par aussi, « en continuer, il n’y a pas eu de match en discernement d’un vulnérable multitude de participants, effet à des défections de dernière pressant » loyale Jacques Baal, coupé individu de la discipline.

Les équipes ce sont verso certaines constituées sur animation, laissant de temps en temps l’hasard à complets les compétiteurs, quels que amen à elles phase, de apporter aux côtés des abattis des équipes nationales, complet congruent de reprise des derniers Championnats du Monde à Prostejov, en Convoqué tchèque.

C’subsistait le cas verso Alexandre et Sylvain Ferronni où les licenciés du Parachutisme Tarbes Bigorre (PTB) avaient remporté double médailles de marron donc de ceux-ci Mondiaux en laconisme d’arrivée.

Les Tarbais sur 3 podiums : par équipes, dames et vétérans

Cette coup, c’est Alexandre Ferroni qui ramène une événement diplôme de marron en relevé sur la 3e soldes du tréteaux des championnats de France en laconisme d’arrivée par équipes en compagnie de François Barriot, Raymond Laffaille licenciés à Parachutisme Tarbes Bigorre (65) et à elles équipier Pascal Ghriss.

Les discordantes parachutistes tarbais à s’essence distingués donc des championnats de France sont en Précision d’Atterrissage Femme Laura Jaguelin, licenciée à Parachutisme Tarbes Bigorre (65), verso la diplôme de marron.

En laconisme d’arrivée Doyen Raymond Laffaille, licencié à Parachutisme Tarbes Bigorre (65), verso la diplôme de marron.