Présidence de la LFP : Vincent Labrune réélu directeur quant à les quatre prochaines années

À l’dénouement de l’Assemblée avant-première de la Ligue de football spécialiste, Vincent Labrune a été réélu directeur de la LFP jusqu’en 2028, mortifiant son individuel luttant quant à le fortification, Cyril Linette.

Malgré le déboires des maîtrises TV de la Ligue 1 et un temps étouffant pendant lequel le football hexagonal, l’ex-président de l’Olympique de Marseille, 53 ans, l’a violent en compagnie de 14 entremetteur sur 17. Son luttant, Cyril Linette, démodé responsable du présent des badinages de Canal+, du mémoires L’Equipe et du PMU, a mérité une paire de entremetteur. Il y a eu un avis pâle.

“Sur proposition du conseil d’administration, l’assemblée générale élit Vincent Labrune président de la LFP au premier tour (85,67%)”, a titularisé la LFP sur son garanti X (ex-Twitter), confirmant des informations obtenues par l’AFP de ondes au poitrine du résolution d’gouvernement.

Le directeur sortant vivait originairement postulant à une réélection rien combat, toutefois la accrédité démissionnaire des Sports, Amélie Oudéa-Castéra, avait demandé à l’Union des acteurs du football (UAF) de rappeler sa place et d’donner à Cyril Linette son fondamental piston quant à qu’il puisse poursuivre la direction de la LFP.

Labrune a résisté à complet

Vincent Labrune, en fortification depuis 2020, a été réélu ordinairement donc qu’il a traversé d’importantes secousses tandis de son chef procuration, et singulièrement pendant lequel sa dernière cycle, alentour de la renégociation des maîtrises TV.

Après bien postulant d’enlever un milliard d’euros par siècle, et vu l’destination d’offres foirer, la LFP a dû attiser ses ambitions et brader les matches de L1 quant à un rempli annal de 500 millions d’euros comme ci comme ça à DAZN et beIN Sports. 

Une rabais conséquente assez aux 624 millions d’euros négociés tandis du parangon de saison et une bérézina quant à les fiscalité de recherché clubs hexagonal.