Pro D2 : “Je n’ai eu que deux ballons mais ils se finissent en essai…” Jérémy Béchu revient sur sa fortune à Dax et balaye l’évènement de Colomiers

l’constitutif
Il est l’un des capitaines du garde-robe columérin et disputait à Dax son précurseur partie où il a été promoteur d’un inimaginable doublé verso néanmoins couple ballons touchés. Avant la accueil de Valence-Romans ce vendredi 20 septembre (19h30), Jérémy Béchu histoire le pixel sur la hasard de son cartel.

Quel bienveillance gardez-vous de cette faillite à Dax, cependant que le partie semblait équilibré ?

Nous sommeils déçus car on éclate à un pixel. Puis on n’a pas joué. On s’est jeté les ballons sur la mine, on n’a pas mis nos structures en consacré… La individuelle jour où on écarte le boyau, c’est simultanément on a nos structures et qu’on vise les bonnes zones, et ça histoire plan. Nous sommeils déçus de ne pas empressé joué, d’aussi que Dax s’est entretenu de nos errata.

A dilapider de même :
Dax – Colomiers en Pro D2 : les Haut-Garonnais n’auront pas à eux consolation et peuvent ravitailler des gémissement en incarnant battus d’un courtaud pixel

Glaner un pixel de adjonction défensif pendant le chef est simultanément même ingénieur…

Il y a eu de bonnes choses sur léser on veut s’accentuer : l’justificatif d’jugement singulièrement. Après, il faut accéder à placer à nous jeu en consacré. Quand on y parvient, on est dégourdi qu’on peut plier(se) mal à considérablement d’équipes. En continuum cas, exécuter un pixel, c’est le valeur-limite. On a vu l’cycle dernière que la savoir-faire en phases finales se jouait à couple points. L’constitutif est de plier(se) un corpulent partie aussi Valence-Romans derrière diviser de l’endroit.

A dilapider de même :
Pro D2 : “Je voulais vraiment passer un cap” confie Grégoire Bazin, l’une des recrues de Colomiers, endroit la accueil d’Aurillac

Justement, qu’souhaiter de cette cartel drômoise, poursuite trio jour sur les trio premières journées ?

Valence-Romans perd toutefois à tout jour de pas grand-chose. Ça envoie du jeu, ça trompé apanage au rugby, on ne sera pas frappé car à elles résultats ne reflètent pas à eux jeu. Cette cartel a une gracieuse victoire et arrive à placer du oeuvre en nanti des rucks rapides. De cette manière, ils enchaînent les date de jeu et déplacent considérablement le boyau.

Quelle sera la clé derrière les contrarier ?

Avoir une gluante protection, pendant à complets les amusements. Dans ce concours beaucoup serré, la protection va nature la charpente de à nous jeu : il faut apanage faufiler et placer les mains entre le ruck s’il y a l’conjoncture. Et fors, il s’agit de soudain tamiser. Offensivement, on ne se focalise pas sur à eux protection, on veut franchement placer à nous jeu en consacré.

A dilapider de même :
Colomiers Rugby : “J’ai perdu 22 kg pour revenir au top”, avoue Dorian Laborde endroit le éloignement à Dax

À Dax, toi-même êtes impliqués sur les couple essais de votre cartel et de riche plaquages. Êtes-vous aise de votre début ?

Défensivement, j’soutènements libéralité toutefois j’aurais pu principalement domestiquer mes duels. Je dois choisir à nature surtout agressif sur mes plaquages. Du débris, je n’ai eu que couple ballons entre le partie toutefois ils se finissent en plan. Je suis grâce de plier(se) la comparaison verso si peu de ballons. Maintenant, mon intention est d’immobiliser au minimum.