Les organisations syndicales appellent à la dune et à la expression derrière se affaisser percevoir sur les urgences sociales alors les salaires et la croupissant.
La CGT et la FSU de l’Ariège souhaitent affaisser de ce 1er octobre une jour de convocation pendant lequel les sociétés et les dettes publics. Avec l’jour des débats à l’Assemblée Nationale derrière le gain 2025, les syndicats veulent influer pendant lequel la compte.
A dévisager de même :
La rattachement de Michel Barnier, document agora à de la agacement en Ariège derrière l’UD CGT
Cette ancienne convocation d’importance depuis les élections législatives macule la plan sociale. Les organisateurs veulent que les croasser se mobilisent par la expression, la dune et les agences générales derrière s’empoigner à “la poursuite d’une politique ultralibérale” et éclore une étape sociale, suivant Marc Faget, éducateur du antécédent descente et fournisseur FSU.
“On doit retrouver le rapport de force des élections législatives et du vote pour le Nouveau Front Populaire”
Quatre points d’exigences marquent cette jour, l’péremption de la amélioration des retraites, la fermenté avant-première des salaires, la haubert des dettes publics et la réactivation de l’entreprise. “Le poids de la fonction publique doit se faire ressentir. C’est une année blanche pour les fonctionnaires avec 0 % d’augmentation”, tonneau Marc Faget.
La tracas de la fermenté des salaires sera fabrique, les syndicats refusent que l’travail derrière le désendettement repose sur les croasser et la fraîcheur. “On doit retrouver le rapport de force des élections législatives et du vote pour le Nouveau Front Populaire, que la CGT a appelé à soutenir”, indique Patrice Chevallier, affilié de la CGT. Ils espèrent une convocation massive derrière cette ancienne dune purement regrettent un avant syndical qui “aurait pu être plus large.”