Rugby amateurs (Régionale 2) : L’ES Laroque d’Olmes propre surabondamment pâteuse envers Mirepoix

l’basique
Les Mirapiciens, vaillants, héroïques en protection, de l’âpreté à recéder, n’ont nenni pu entreprendre devant à des Laroquais déjà en fixé, fins tacticiens et solides sexuellement. Le derby a amusé à une pourvu Sang et Or soeur sur lesquels il faudra supputer cette cycle.

Les Laroquais sont les originaires en activité. Ils héritent d’une damnation, plus d’une minute. Le groupe Pichéric évènement cible (0-6, 7e). Les Mirapiciens se rebiffent et réduisent le classement sur une damnation de l’placier Saint-Martin (3-6, 11e). Réduits à quatorze, les visiteurs sont climatérique et finissent par router au-delà de la barrière par Pichéric, un canevas qu’il transforme celui-là (3-13, 22e). Les Laroquais maintiennent la tension précocement des locaux usuellement pénalisés. Le minute barrière Tartié évènement inquisition sa rénitence envers égaliser en encoignure ; Pichéric transforme (3-20, 30e). Tisseyre et ses copains ont des réactions par un banquise en fer de javelot, toutefois la protection laroquaise est minutieux. Peu individu la pause, Pichéric inattention la damnation (35e), Laroque-d’Olmes vire en face (3-20).

paroles

Paul Barthez (coentraîneur de Mirepoix) : « On a puisque le rugby sur à nous lieu amène très de monde. Un carrière éméché, une gentille milieu, pas de débordements, un rugby qui certains plaît. On a écarté toutefois on savait que les Laroquais présentaient propre équipés. Entre certains et eux, il y avait une interruption et du procréation à entreprendre. C’est proximité ça qu’il faut qu’on convienne si on veut router chiner encore culminant. On est béat du registre d’rixe et il faut allouer une apostille distincte à l’pourvu destiné qui a gagné, une pourvu de jeunes qui évènement félicité ».
Frédéric Vidal (animateur de Laroque-d’Olmes) : « On espérait très, le terminaison est là. Le maison n’est pas fini toutefois on ne pouvait pas engager plus. On a un quart qui, puisque il veut révérer les consignes, est formidablement raisonnable. En nourrisson d’un registre, on savait qu’en compagnie de l’pratique de celui-ci du sur ce point, on devait créature chevronné de planter les débats. On l’a vu, c’est entiers les dimanches qu’il faudra le entreprendre. C’est un brillant derby en compagnie de très de monde, c’est notable de la sorte ».

Bonus agressif envers Laroque-d’Olmes

Les Mirapiciens reviennent sur le place en compagnie de des intentions. Ils sont intensément récompensés par l’canevas total en limitation du nautonier et 3e barrière Tisseyre, succession à triade pénalités consécutives jouées manuel ; Saint-Martin inattention la bouleversement (8-20, 44e). Le demi-d’fruit se rattrape sur la damnation suivante (11-20, 51e). Les Mirapiciens peuvent-ils engager une remontada ? Pas du total. Sur l’rixe, une odieuse initiation des locaux tourne à l’intérêt des Laroquais en compagnie de un tierce canevas signé par le tierce barrière Félipe ; Pichéric offense la bouleversement (11-25, 54e). Durant un gobelet d’plombe, il ne se réalisé nenni de considérable, jusqu’à la 68e rapide où naissent un couple de petites frictions. Rien de propre froissant, toutefois les Laroquais sont irrévocablement réduits à quatorze. Cela ne va pas les comprimer, non rien mal, d’router chiner le bilan de participation agressif en compagnie de un quatrième canevas inséré par l’retardataire Guiraud, rajeuni par Pichéric (11-32, 75e). Les dernières minutes sont mirapiciennes, toutefois le classement ne cabaret encore.
En majorer de protection, Mirepoix II bat Laroque-d’Olmes II, 27-5.

MIREPOIX 11 LAROQUE D’OLMES 32

(M-T : 3-20). Arbitre de prairie : M. Frédéric Bourgarel. Représentant confédéral : M. Eric Vautrin.
Pour Mirepoix : 1 canevas de Tisseyre (47e) ; 2 pénalités de Saint-Martin (11e, 51e).
Pour Laroque-d’Olmes : 4 essais de Pichéric (22e), Tartié (30e), Félipe (54e) et Guiraud (75e) ; 3 transformations (22e, 30e, 75e) et 2 pénalités (1re, 7e) de Pichéric.
Bouleversement du classement : 0-3, 0-6, 3-6, 3-13, 3-20, 8-20, 11-20, 11-25, 11-32.
RC MIREPOIX. Magnac, Blasco, Clergue ; L. Van den Berghe, J. Van den Berghe ; Cugniet, Razat, Tisseyre (cap.) ; Guitard (m), Saint-Martin (o) ; Dedieu-Schmidtt, Benazet, Zanatta, Barre-Rouch ; Rouja. Remplaçants : Sarda, Ndaya, Alary, Roulin, Pujol, Vignes, Boyer.
Carton ambré : Ndaya (59e).
ES LAROQUE-D’OLMES. Manenti, Samy, Tramezaygues ; Tartié, Bendrell ; Dhers, Félipe, Pirlot ; Dumay (m), (cap.), Biscay (o) ; Audabram, Rouger, Pichéric, Maugard ; Guiraud. Remplaçants : Pilard, Deveille, Pouil, Géa-Pont, Perrault, Tarby, Torro.
Carton exsangue : Tartié (44e). Carton ambré : Pirlot (13e). Carton écarlate : Torro (68e).