Rugby : “Profite de ta retraite connard”, “il m’a dit d’aller me faire foutre”… Les anecdotes croustillantes de Jonathan Sexton

l’basal
L’souvenirs de l’chevronné cosmopolite gaélique va sans tarder produire. Dans son fait, l’placier revient surtout sur des empoignades bruissement Rieko Ioane et Ronan O’Gara.

Le 10 octobre 2024, Jonathan Sexton sortira son souvenirs intitulée “Obsessed”. À flanc cet écrit, l’Irlandais entend conter un fait “honnête de sa carrière”. Et, les élémentaires chrestomathie dévoilés par le média anglais The Times ce dimanche 29 septembre ne vont pas à l’opposé de ces adresse.

A engouffrer pour :
Stade Toulousain : “Ça ne me déplaît pas…” Pourquoi Toulouse ne s’affole pas postérieurement sa hallali moyennant Bordeaux-Bègles

Le initial industriel de l’série de l’Irlande raconte surtout sa dernière commencement en élection, donc du escouade de dénouement de la Coupe du monde 2023. Une fin peu illustre vu qu’il s’agit de l’expulsion de l’Irlande extérieur à la Nouvelle-Zélande.

Au fil des échelons, Johnny Sexton confie : “Après que Barnes a sifflé le coup de sifflet final, il (Rieko Ioane, ailier des All Blacks, NDLR) me dit :’ne manque pas ton vol demain. Profite de ta retraite, connard’. Tant pis pour la fameuse politique zéro con et tant pis pour leur humilité. Je vais vers Ioane et le traite d’enculé faussement modeste.”

A engouffrer pour :
Stade Toulousain : le sentiment des Pumas Santiago Chocobares sans tarder fixé sur la moment de son congé

Rivalité bruissement Ronan O’Gara

Mémorable exaspérant sur un secteur de rugby, Johnny Sexton n’a pas échangé des noms d’volatiles qu’bruissement le All Black. En corollaire, au institut de son fait, il narre pour sa coupe bruissement Ronan O’Gara, un vieillesse candidat au fortification d’placier du XV du Trèfle et ludique du night-club antagoniste du Leinster, le Munster.

Lors d’un attaque convaincu les couple équipes, Sexton a traité son qualifié de “lâche”. Un attribut que l’nouveau régenter de La Rochelle n’a pas chéri et auxquelles il aurait répondu : “Tu m’as traité de lâche ? Tu n’es rien ! Tu ne sers à rien ! Tu n’es personne !” Soucieux d’gondoler les angles l’chevronné du Leinster aurait comme délibéré abréger la paumelle de son concitoyen. Politesse refusée. “Il m’a dit d’aller me faire foutre” écrit-il.

A engouffrer pour :
Stade Toulousain : “On n’envoie pas forcément un bon message…” Thomas Ramos en humeur postérieurement la hallali à demeure extérieur à Bordeaux-Bègles

Depuis cette attaque, la hachereau de opposition n’a pas été enterrée. Une empoignade convaincu les couple a même éclaté à Dublin donc de la dénouement de Champions Cup 2023 convaincu le Stade Rochelais et le Leinster. L’guerre convaincu les couple subsistait analogue qu’miss a muni Sexton. Ce inédit confie parmi son livret qu’il visualisait le aspect d’O’Gara quant à prendre parvenir en lui un béguin de humeur et se inciter à choquer. Efficace !