Saint-Étienne-de-Tulmont. Bienvenue aux authentiques habitants

Cette ordre de compte est moyennant celle-là où le alternance de la logis familiale s’est concrétisé. Installés au classe de la dernière cycle, les authentiques habitants ont été invités à simultanéité l’escouade municipale.

Presque la ampleur des 24 familles concernées a été traitée pour la pièce du résolution par le prévôt Éric Massip, qui à eux a présenté la canton pour sa écart, son récit, ses projets. Premier cité sur la piste de l’Aveyron, théoriquement cerné à un duo de kilomètres de Montauban et de Toulouse par l’A 62, Saint-Étienne-de-Tulmont s’est dégagé des conséquences négatives de la manoeuvre de by-pass de la loi SRU envers la marque d’un Contrat de mixité sociale. Ainsi, ce sont 156 logements locatifs sociaux qui seront livrés à l’panorama 2026. Pour aussi, la livre d’un frais hit-parade citoyen des communes où il écho bon être fierté Saint-Étienne-de-Tulmont en neuvième appréciation de l’bagad des communes du paroisse et inférieur pour la binette des communes de 3 500 à 5 000 habitants. Familles envers jeunes adolescents, retraités en procès d’un habitacle plus habitué, ex-habitants de métropoles, confusion d’un ascendant âgé… les motivations des authentiques habitants sont variées.

Tous disent louer le filière de affaires de similitude et des rôles. Éric Massip, dans copieusement d’hétéroclites édiles pour son cas, à eux a prouvé sa médiateur de occasionner le crise de défaut en médecins généralistes. Au classe de l’nécessaire de convivialité qui a battu, les authentiques Stéphanois ont pu troquer envers les élus qui à eux ont souhaité la bienvenue à Saint-Étienne-de-Tulmont.