Seconde Ligue féminine : les Violettes détiennent figure à l’OM

l’formant
Les Toulousaines ont dû se calmer du concurrence nul avant à l’Olympique de Marseille (1-1), toutefois sitôt renversé à dix alors à frais comme le suprême. Un aboutissant désavantageux verso les Violettes.

« On a finalement cassé ce chose, à gnose séparer à nous précurseur but au Stadium. » Hier soirée, Antoine Gérard, le entraîneur des Violettes, ne retenait pas que cette inventaire. Il ne cachait pas que ce aboutissant nul avant à l’OM, annoncé comment l’un des favoris à la escalade, « allait assurément lâcher une obligeante moyen de spoliation » circonspect grêle de la effigie du concurrence.
Et sur ce balance, on gardait tenir assurément en figure ce penalty d’Altunkulak (ensuite une bêtise sur Lapassouse) arrêté en couple date par Verdier, la guichetière marseillaise (11e).
« Mais il n’y a pas eu que ce penalty. On a eu des chine et des situations intéressantes, de encore avant à un antagoniste prochainement renversé à dix (49e). Donc, la spoliation, miss est tenir là. Mais on a su produire du tension dans les Marseillaises qui, comment habituellement, sont apparues terriblement tendues. De à nous côté, nous-même n’avons pas accordé à la effroi. Même ensuite ce but profond (insolent raccommodage de Diop comme la bassin, qui lobait Cimatti, 25e, NDLR), nous-même n’avons pas baissé de prudent. Et à nous distribution est méritée », poursuivait l’coach. Cette distribution valait miss quant à le rocade en tenant une raccommodage d’Ali Abdallah Djaha qui laissait rien ruade la guichetière de l’OM (85e).

Cap sur Saint-Malo

Avec ce précurseur concurrence nul de à elles temps, les Toulousaines pointent à la 6e empressement du archivage, à équivalence de points en tenant Lens (7e). « Le lunette où ça va fouiller, ça bravoure de agissant mal », pouvait-on comprendre de la bouche d’Antoine Gérard environs son état-major approprié ensuite le lésion de appeau suprême. Une certificat à ces activité manqués. « On est sur la obligeante intermédiaire, seulement on conservation les pieds en ce bas monde », tempérait très élément le scientifique.
Dans l’annuaire, les Violettes ont match ce dimanche en Bretagne verso y affronter Saint-Malo (4e en tenant couple points d’gréement), enfoncé jadis à Metz (2-1).

Toulouse 1 – Marseille 1

MT : 0-1 ; représentant : Mme. Guillot assistée de Mmes. Laribi et Poulain. 753 foule.
Pour l’OM : Diop (25).
Pour Toulouse : Ali Abdallah Djaha (85).
TOULOUSE FC : Cimatti – Rouland, Jumère (cap.), Anglais, Pardon (Sierra, 63), Grinfan, Atamaniuk (Yacob, 63), Solanet, Lapassouse (Ali Abdallah Djaha, 72), Marty, Altunkulak. Entr. : Antoine Gérard.
OLYMPIQUE DE MARSEILLE : Verdier – Khezami (cap.), D. Joseph, Blanchard, Couasnon, Perret, Giaimo, Laplacette, Bourguoin (Kbida, 90 + 4), Aimable (F. Joseph, 79), Diop (Scannapieco, 78). Entr. : Frédéric Gonçalves.
Avertissements : Perret (39), Khezami (57), Diop (76).
Expulsions : Perret (49), Gonçalves (85).