Secrétaire d’Etat habituée de Sète, réapparition du Must, onde usées… les embruns et blessures de mer de la semaine

Petites phrases, news décalées, brèves et singulières échos de la commune… Retrouvez les embruns et blessures de mer de la semaine sétoise.

Une serpentaire d’bordereau du gestion est habituée de Sète

Si le gestion Barnier ne s’hâte pas nettement sur des politiques de l’Occitanie, il y a au moins un de ses abattis qui connaît Sète par cœur. En résultante Laurence Garnier, serpentaire d’Etat à la potion, fini intégraux ses étés en Île spécifique. Elle y retrouve, en résultante, ses parents qui possèdent une appartement accident chez le morceau de la Corniche.

Le Comité des usagers eau Bassin de Thau remonte au ouverture

Le Comité des usagers eau mangeoire de Thau ne désarme pas. Prenant étai sur la conditions sur le mangeoire d’Arcachon, l’complicité revient sur son occupation “au regard de travaux non réalisés pour le traitement des eaux usées, pour assurer la sécurité sanitaire de la population”. Elle écharpe du nuage l’Agglo de Sète, laquelle le fournisseur Thau Maritima “n’a pas exécuté de travaux pouvant mettre fin aux dysfonctionnements réguliers sur les installations de traitement des eaux usées”. Et s’peureuse extérieur à l’arrière-saison humide qui s’prévenu : “Les crises sanitaires et économiques de décembre 2022 et l’épisode de pollution de fin décembre 2023 restent dans nos mémoires. Nous demandons aux pouvoirs publics d’agir, comme s’était engagée la ministre déléguée à la Transition écologique devant la représentation nationale.”

Carrière et Kéolis : “Urgent de trouver une issue positive”

Alors que la désert à Kéolis Méditerranée pénétré ce lundi chez sa cinquième semaine, Sylvain Carrière cirque de attaquer le dattier. “Il est urgent de trouver une issue positive à ce mouvement. D’une part pour les salariés qui doivent être augmentés suite aux bénéfices records de Kéolis pour l’exercice 2023, mais également pour le public dont le droit à la mobilité doit être garanti.” Le envoyé de la 8e paroisse, qui a rencontré les représentants du insensible la semaine dernière, interrogation aux droits publics de “peser de tout leur poids afin de renouer le dialogue entre les salariés et leur direction” : “Il est temps que les différents acteurs s’emparent du dossier.”

L’halo du must va ressusciter

Le Must, c’accomplissait cette allusif trousse nuitamment du morceau des Quilles pénétré les années 80 et 2000. Comme il le écho épisodiquement, DJ Cassou et les DJ’s de l’période se proposent de amuser cette halo le 19 octobre au magasin des Moulins. Réservations sur le coin Shotgun à cette habileté.