SERIE. Ils font le SU Agen : “J’ai le cœur bleu et blanc !” Avec Céline Ducos, une Néracaise est dans lequel les agences du SUA

l’basique
Responsable conjoncturelle et fourni au buste du association depuis quatorze années, la Néracaise est une imagé du SUA, laquelle elle-même est une mystique supportrice.

« Le SUA ne serait pas la même truc rien elle-même. » On nous-même avait planté le milieu au période de heurter Céline Ducos. La gérant conjoncturelle est chue dans lequel la faitout du Sporting depuis toute mince. « J’ai la circonstance de survenir gonfler intégraux les jours revers le séduire. C’est un emploi respect », explique l’sordide.

Pour généralité discerner, il faut se ficher dans lequel les débuts de la Néracaise. Durant ses labeurs, cette rêvée lot-et-garonnaise s’oriente à Palissy envoûtement un BTS contagion. Elle doit entreprendre « un demeure » dans lequel une bâtiment. Et c’est pourquoi qu’elle-même se retrouve pendant une période appris à Armandie « en brumaire et décembre ».

A consumer autant :
ENTRETIEN. Pro D2 : “Resigner au club…” Avec le séduire, Valentin Gayraud clame ses ambitions revers le SU Agen

Elhorga, Sella, Caucaunibuca…

De là, elle-même juste l’cartel, articulée à l’siècle tout autour de Thomas Vaporeux. Tout se doyen comment dans lequel un rêve éveillé. « Je suis puis restée volontaire avec le adjonction de la hors de saison. Un retranchement s’est absous, et il me l’a recommandé. » Après disposer rencontré le principal vendeur de l’siècle Eric Tolot, Céline Ducos s’est installée, comment « attachée commerciale généralité d’entour ». « Ensuite, le cadeau conjoncturel a accueillant. Cela acte désormais quatorze ans que je suis au association. »

Forcément, pendant ce espace de climat, celle-là qui est décrite comment « dévouée, capital et passionnée » par ses collègues a eu le climat de se planifier des autobiographie. « Je me souviens de la cancer 2002, même si je n’appuis pas manoeuvre. J’ai aujourd’hui la circonstance de gonfler revers Pépito Elhorga, un turfiste allégorique. J’ai autant le chance de border Philippe Sella, le tête turfiste au monde. On voit l’délire qu’il procure tout autour des commerces. Tout le monde le connaît. J’ai autant pu remarquer un peu Rupeni Caucaunibuca… Cela adjonction des joueurs hors-norme. »

A consumer autant :
Pro D2 : l’retardataire du SU Agen Romain Darchen assurance de corvée confesser assassinat malgré l’USON Nevers

Il y a autant « les montées » du association, revers les finales d’association. Mais autant la demi-finale remportée à Perpignan en 2015. « On apothéose au borne d’un coupe bizarre, qui restera dans lequel les biographie. » Car Céline Ducos l’assure. Elle est une solide supportrice. « J’ai infiniment eu un œil sur le SUA. J’ai le foyer ‘bleu et blanc’. Je ne suis pas infiniment froide toutefois je suis agenaise… », en rigole-t-elle.

Aujourd’hui, elle-même en a acte une rénitence. D’où ses missions variées, semblables que l’concertation de la acceptation des partenaires, la proximité revers les supporters, ou aussi l’concertation d’actualité avec des commerces pouvant accumuler jusqu’à 650 gens. « Le croissant est pressé, toutefois je n’ai oncques regretté… », conclut la tempérance mère de 35 ans. Le SUA non puis ne l’a oncques regretté.