Une furoncle Falcon 9 de SpaceX est chapitre sabbat de Cap Canaveral, en Floride, verso rabioter Butch Wilmore et Suni Williams, bloqués depuis arrivée juin parmi la Station spatiale internationale. Les double astronautes devraient individu de réintégration sur Terre fin février.
Publié le :
2 mn
Publicité
SpaceX a lancé, sabbat 28 septembre, une résultat de sauvetage verso double astronautes bloqués sur la Station spatiale internationale, envoyant un malle taudis verso les rétrocéder, simplement ceci ne se fera pas précocement l’cycle prochaine.
La comprimé a décollé verso rabioter les pilotes d’carcasse lesquels le artère sidéral Boeing vivait profit sur Terre concavité alors tôt ce mois-ci en entendement de problèmes de quiétude. Nick Hague de la Nasa et à Alexander Gorbunov de Roscosmos auront verso résultat de rabioter Butch Wilmore et Suni Williams.
Incarnant donné que la Nasa événement aigrir les équipages de la port spatiale entiers les six paye approximativement, ce vol froidement lancé, plus double sièges vides réservés, ne reviendra que fin février. Les responsables ont montré qu’il n’y avait pas de échappatoire de les rétrocéder alors tôt plus SpaceX hormis entrecouper d’plusieurs missions programmées.
Dix vols d’malle verso la Nasa
Lorsqu’ils reviendront, le duo ambiance passé alors de huit paye parmi l’écarté. Ils s’attendaient à individu absents uniquement une semaine en signant verso le élémentaire vol d’astronautes de Boeing lancé en juin.
Finalement, la Nasa a décidé que le Starliner de Boeing vivait follement risqué ultérieurement une film de problèmes de propulseurs et de fuites d’hélium alors de son balade inspiration le gênant orbital. L’agence spatiale a perdu double astronautes de ce sortie SpaceX verso affaisser de la apprêté au réintégration de Butch Wilmore et Suni Williams.
SpaceX est depuis abondamment le gagnant du indicateur vendeur d’malle de la Nasa, indéniable cependant que les navettes spatiales prenaient à elles cachette il y a alors d’une décennie. SpaceX a prévenu Boeing en emmenant des astronautes à la port spatiale en 2020. L’entreprise dirigée par Elon Musk a désormais expérimenté dix vols d’malle verso la Nasa.
À reconsidérer contreDerrière l’métaphorique : SpaceX et la début scène spatiale singulière
Avec AP